Moi j'avais fait un périple aussi en voiture la bas: Edimburg, ville super sympa avec beaucoup de charme, puis Inverness tout au nord que j'ai trouvée bof bof, la magnifique region de Glencoe en allant sur l'ile de Skye: un endroit vraiment à faire! Et enfin l'ile de Skye: Magnifique, des decors suréalistes, des routes de folie (j'ai regretté de ne pas être parti avec la bécane à ce moment là

) des gens supers aceuillants! Par contre à part Portree, tout les autres points sur la carte où tu t'attends à une ville, et bein c'est un patelin de 3 maisons! Attention le soir sur l'ile de skye il faut se coucher tot ou alors ne pas se balader dehors: il y a des milliards de petits moustiques hypers désagréables qui te collent! Et c'est un truc vraiment insupportable, ou bout de 10 minutes tu pète un cable à te gratter de partout, et il sont là qu'a partir de la tombée de la nuit! On en trouve un peu à Glencoe aussi...
Bon allez j'arrete, tu verra ça par toi même mais il ya vraiment des paysages magnifiques! Bon voyage à toi