[cedric95] bose édition noire nacrée 1.5 110 FAP

Cedric95
Noob FM3
Noob FM3

Re: [cedric95] bose édition noire nacrée 1.5 110 FAP

Message par Cedric95 » 27 nov. 2011, 18:08

Ça ne m’était même pas passer par la tête ... quoi que... !! Sinon je ne vais plus dormir de toute la semaine :captain: alors il ne vaut mieux pas y penser

romainsmur62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par romainsmur62 » 27 nov. 2011, 18:11

Non vaut mieux pas y penser ;)
Sympa le gars qui te fout les boules ^^

D'autres modifs prévues après le changement des H7 et des feux de positions?
LED intérieure peut etre?
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE

Cedric95
Noob FM3
Noob FM3

Message par Cedric95 » 27 nov. 2011, 18:13

Oui led interieur et plaques aussi parce que le jaune ... :sick:

Surement remplacement de l'antenne par celle de peugeot.
Et debut 2012 vitres surteintées.

romainsmur62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par romainsmur62 » 27 nov. 2011, 18:14

Cedric95 a écrit :Oui led interieur et plaques aussi parce que le jaune ... :sick:
:+1: tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs ça été une de mes premières modifs
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE

yanoos
Noob FM3
Noob FM3

Message par yanoos » 28 nov. 2011, 14:38

Salut Cédrick95,

Bienvenue au club des RM3 Bose, j'ai la même en dCi 130 avec le glastint Carbon/Carbon super, tu verras ça lui fera une sacrée gueule comme ça! :thumbup:

Sinon, j'ai 4 questions :mrgreen: :
1- feux de croisements/route : t'as vu une belle différence avec les ampoules H7 HOD par rapport aux feux de croisement/route d'origine ?
2- feux de jour : t'aurais des photos de ce que cela donne de jour, histoire de voir si les 81led se voient bien ?
3- feux de position : t'as mis des led aussi ? si oui, lesquelles ?
4- dernière question : t'as pas eu de soucis de fonctionnement de tes ampoules ?

Merci par avance!

Cedric95
Noob FM3
Noob FM3

Message par Cedric95 » 28 nov. 2011, 15:03

yanoos a écrit :Salut Cédrick95,

Bienvenue au club des RM3 Bose, j'ai la même en dCi 130 avec le glastint Carbon/Carbon super, tu verras ça lui fera une sacrée gueule comme ça! :thumbup:

Sinon, j'ai 4 questions :mrgreen: :
1- feux de croisements/route : t'as vu une belle différence avec les ampoules H7 HOD par rapport aux feux de croisement/route d'origine ?
2- feux de jour : t'aurais des photos de ce que cela donne de jour, histoire de voir si les 81led se voient bien ?
3- feux de position : t'as mis des led aussi ? si oui, lesquelles ?
4- dernière question : t'as pas eu de soucis de fonctionnement de tes ampoules ?

Merci par avance!

Salut !!

Alors pour te répondre a tes différentes questions :

1 - Personnellement j'ai trouvé que c’était le jour et la nuit !! Ces ampoules ont un rendu magnifique et j'ai pu les utiliser vraiment de nuit sur route sans éclairage et c'est tout simplement superbe !! Une vision qui n'a rien a voire avec celle d'origine et un effet sur la route blanc légé bleuté qui se rapproche du xénon . (j'ai mis ces ampoules en croisement et route)
Pour finir je ne regrette absolument pas cet achat.

2- Malheureusement comme je l'ai dit plus haut madame est partis pour une semaine avec donc j'en ferai quand je rentrerai .
Mes mon avis perso j'hésitai vraiment entre les 81 et 123 led de chez yaka et en fin de compte je me dit que les 123 ne sont pas forcément nécessaire car les 81 utilisent bien la totalité du réflecteur des feux de jour et c'est correct.
Pour ton info j'ai un léger courant résiduel car j'ai une led (une pastille jaune)( 3 points lumineux) qui reste très très légèrement allumée a cause de ce courant résiduel mais en rien ça ne déchargera la batterie. La mise en place d'une résistance n'est pas obligatoire car c'est tout simplement esthétique.

3- Pour les feu de position effectivement je suis également passé au led => 2 x Ampoule T10 LED 3D13 - W5W - Blanc Pur http://www.yakaequiper.com/ampoule-t10- ... p-295.html
Rendu très sympa et parfaitement acceptable pour des feux de positions.

4- Aucun soucis de fonctionnement mis a part le petit courant résiduel qui n'est absolument pas méchant.
AUCUNE ERREUR ODB
Quant aux feu de position si elle ne fonctionne pas la première fois c'est que tu les auras tout simplement misent a l'envers !

J'espère avoir répondus a tes interrogations !

ENJOY
Cédric

yanoos
Noob FM3
Noob FM3

Message par yanoos » 29 nov. 2011, 14:01

Cedric95 a écrit : Salut !!

Alors pour te répondre a tes différentes questions :

1 - Personnellement j'ai trouvé que c’était le jour et la nuit !! Ces ampoules ont un rendu magnifique et j'ai pu les utiliser vraiment de nuit sur route sans éclairage et c'est tout simplement superbe !! Une vision qui n'a rien a voire avec celle d'origine et un effet sur la route blanc légé bleuté qui se rapproche du xénon . (j'ai mis ces ampoules en croisement et route)
Pour finir je ne regrette absolument pas cet achat.

2- Malheureusement comme je l'ai dit plus haut madame est partis pour une semaine avec donc j'en ferai quand je rentrerai .
Mes mon avis perso j'hésitai vraiment entre les 81 et 123 led de chez yaka et en fin de compte je me dit que les 123 ne sont pas forcément nécessaire car les 81 utilisent bien la totalité du réflecteur des feux de jour et c'est correct.
Pour ton info j'ai un léger courant résiduel car j'ai une led (une pastille jaune)( 3 points lumineux) qui reste très très légèrement allumée a cause de ce courant résiduel mais en rien ça ne déchargera la batterie. La mise en place d'une résistance n'est pas obligatoire car c'est tout simplement esthétique.

3- Pour les feu de position effectivement je suis également passé au led => 2 x Ampoule T10 LED 3D13 - W5W - Blanc Pur http://www.yakaequiper.com/ampoule-t10- ... p-295.html
Rendu très sympa et parfaitement acceptable pour des feux de positions.

4- Aucun soucis de fonctionnement mis a part le petit courant résiduel qui n'est absolument pas méchant.
AUCUNE ERREUR ODB
Quant aux feu de position si elle ne fonctionne pas la première fois c'est que tu les auras tout simplement misent a l'envers !

J'espère avoir répondus a tes interrogations !

ENJOY
Cédric
Merci pour tes réponses Cédric, j'ai hate de voir tout cela en photo quand madame sera revenue :clap:

meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par meganebleumalte » 30 avr. 2014, 17:21

Modération meganebleumalte : Sujet déplacé
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds

Image

Répondre

Revenir à « Version Bose »