[Vulcain] Megane berline bose coll 2012 energy dci 130ch

Vulcain
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Re: [Vulcain] Megane berline bose coll 2012 energy dci 130ch

Message par Vulcain » 18 janv. 2013, 19:53

Quelques photos avec toute cette neige :darkneaj: :darkneaj: :darkneaj:

Image
Image

Changement de véhicule quand il y a de la neige, situation géographique oblige (au fond des bois :love: ) seul soucis, pas de radio ..... par contre on peut pousser/tirer les jolies dames/demoiselles qui patinent. 180 cv sur la neige c'est tout de même juste :whistle: :mrgreen: .

Image

Quand je disais qu'il ne fallait pas prêter son tank :angel: :mrgreen:

Ps : les plus fins remarqueront sans doute la retouche photoshop "maison" sur la plaque du dernier véhicule :thumbup:

SpeedHunter
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Message par SpeedHunter » 21 janv. 2013, 23:42

Sympa et le deuxième véhicule est bien approprié :mrgreen:

Moi elle est pas restée sous la neige heureusement :D bon elle a juste pris la neige en montant vers Rodez et j'ai mes rétros pare choc avant et anti brouillard avant qui ont gelé en conduisant.. lol.. :$ :$ suis pas habitué à ce temps moi :captain: :captain: .

En tout cas vive la neige pour les photos :love:

FullMetal
Noob FM3
Noob FM3

Message par FullMetal » 22 janv. 2013, 12:08

Vulcain a écrit : maintenant je comprend pas docteur j'ai un trou entre 1000 et 1200 trs/min, c'est un scandale !!!!
(c'est ironique bien sûr, mais la façon de conduire de certains d'après les commentaires lus à droite, à gauche sur le forum m'ont franchement bien fait marrer => go voiture élec les gars le couple dispo l'est dès 0 rpm, bref fermons cette parenthèse)
Même sans forcer départ arrêté ... bah j'arrache un peu tout le monde en fait .... ++ , le meilleur c'est quand un kéké en veut pour son fric (puéril certes, mais j'adore).
Tant mieux si on t'a bien fait marrer (car j'en fais partie de ceux là :D ).
Tout ce qu'on dit, simplement, c'est qu'un moteur 1.9 dci, te permet d'enrouler dans les ronds-points, dans le trafic, à partir de 1000 tr/min. C'est tout ce qu'on demande au moteur, on ne lui demande pas de te donner un coup de pied au cul à ce régime :mrgreen: . Mais ici, le 1.6 dci nous laisse sur place.. C'est normal qu'on fasse la remarque ;) . Il y a une perte d'agrément sensible en dessous des 1500 tr/min, il faut donc jouer plus souvent du levier de vitesse (très agréable à manier, heureusement :) ). Donc pour ceux qui sortent d'un 1.9 ou 2.0 de puissance équivalente, ils vont un peu déchanter, et vont devoir adapter leur façon de conduire au nouveau moteur :chinois:

Voilà, je ferme la parenthèse :mrgreen:
Megane Grandtour/Estate 1.6 dci 130 Privilège Collection 2012

meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par meganebleumalte » 29 avr. 2014, 20:49

Modération meganebleumalte : Sujet déplacé
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds

Image

Répondre

Revenir à « Version Bose »