Si... je dois faire une sortie factice...bobo-51 a écrit :avec l arrière de RS tu peux quand meme mettre un attelage? sa risque rien?
tu compte la mettre ou? sa m interesse étnt donné que je doit monté moi aussi un attelage sur la méganechoupy a écrit :Si... je dois faire une sortie factice...bobo-51 a écrit :avec l arrière de RS tu peux quand meme mettre un attelage? sa risque rien?
Ben je garde le diffuseur de M3RS et je mets une sortie factice dans la canule... tout simplement !bobo-51 a écrit :choupy a écrit :
tu compte la mettre ou? sa m interesse étnt donné que je doit monté moi aussi un attelage sur la mégane
Dh76 a écrit :regarde choupy...toutes options
http://www.leboncoin.fr/voitures/582727201.htm?ca=11_s
Ok mais il faut quand même modifier la sortie d origine pour qu elle ne fasse pas fondre la jupe de rs non?choupy a écrit :
Ben je garde le diffuseur de M3RS et je mets une sortie factice dans la canule... tout simplement !
Ouibobo-51 a écrit :Ok mais il faut quand même modifier la sortie d origine pour qu elle ne fasse pas fondre la jupe de rs non?choupy a écrit :
Ben je garde le diffuseur de M3RS et je mets une sortie factice dans la canule... tout simplement !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité