[Matt'] Megane 3 RS 2012 265ch !

Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 20:05
Localisation : 80

Re: [Matt'] Megane 3 RS 2012 265ch !

#301

Message par deri » 28 août 2013, 16:01

Matt' a écrit :Surtout pour avoir le mec à côté de toi "Accélère pas trop hein", "Mais freine, freine !" :D :angel:
c'est plutot l'inverse en faite... il te font freiner au dernier moment, ca fait bizarre en bout de ligne droite.. avec l'abs qui se met en route. ta l'impression que tu vas te prendre le rail.. mais non ca freine vraiment bien
en tout cas ca fait des bonne sensation :thumbup:
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré

Matt'
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 616
Inscription : 23 avr. 2009, 22:05
Localisation : Nancy (54)

Re: [Matt'] Megane 3 RS 2012 265ch !

#302

Message par Matt' » 28 août 2013, 19:36

T'as eu du bol alors, parce que dans 90% des "stages" en supercars, les mecs brident au maximum par peur d'abimer les voitures ... Je l'ai fait une fois en Gallardo SuperLeggera, plus jamais ! Par contre j'ai fait un autre stage sur un R26R avec un vrai formateur et là, on a fait chauffer la gomme, les plaquettes et le titane !!!! :666:
Megane RS 2012 : Image

Administrateur de Unica-Strada

Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 20:05
Localisation : 80

Re: [Matt'] Megane 3 RS 2012 265ch !

#303

Message par deri » 28 août 2013, 21:10

Matt' a écrit :T'as eu du bol alors, parce que dans 90% des "stages" en supercars, les mecs brident au maximum par peur d'abimer les voitures ... Je l'ai fait une fois en Gallardo SuperLeggera, plus jamais ! Par contre j'ai fait un autre stage sur un R26R avec un vrai formateur et là, on a fait chauffer la gomme, les plaquettes et le titane !!!! :666:
et meme au dela de la conduite.. le mec me donner plein de conseil sur le regards, les trajectoire, le point de corde, etc... super interessant. Je le conseil a tout le monde de le faire au moins une fois juste pour ce rendre compte que le circuit c'est une autre conduite que sur route..
tu me donne envie de refaire un peu de circuit dis donc.. :mrgreen:

et la r26r :love:
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré

Avatar de l’utilisateur
Auka
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 83
Inscription : 07 oct. 2012, 21:09
Localisation : Charleroi - Belgique
Contact :

Re: [Matt'] Megane 3 RS 2012 265ch !

#304

Message par Auka » 29 août 2013, 08:15

Matt' a écrit :J'avais que je ne compte pas trop :$

Mais on doit tourner entre 25 et 30L/100

ah ca va

je pensais que j'étais vraiment haut avec mes 27L

Je pensais a environ 17-18L avant de l'enmener pour la premiere fois sur circuit

Matt'
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 616
Inscription : 23 avr. 2009, 22:05
Localisation : Nancy (54)

Re: [Matt'] Megane 3 RS 2012 265ch !

#305

Message par Matt' » 31 août 2013, 11:36

Petit craquage du jour : 4 jantes Tibor noir mat en plus des miennes pour des pneus hiver (ou piste :angel: )
Megane RS 2012 : Image

Administrateur de Unica-Strada

Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: [Matt'] Megane 3 RS 2012 265ch !

#306

Message par jumbaii » 02 sept. 2013, 15:15

Auka a écrit :tu consommes combien sur circuit ?
Moyenne de la dernière session = 34l/100 ;)

gaz
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 11
Inscription : 07 sept. 2013, 02:46

Re: [Matt'] Megane 3 RS 2012 265ch !

#307

Message par gaz » 12 sept. 2013, 02:07

magnifique ta rs ! en effet pour les liserets ya des loupés, mais si un jour tu souhaite les refaire il existe un petit guide plastique vendu avec les liseret en magasin de moto ! et la c'est nikel (je l'ai fait sur mon cbr) :thumbup: ça fonctionne très bien aussi sur les jantes de voitures. pour en revenir a ta rs, elle est vraiment très belle et ce gris lui va à ravir ! ++

Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 20:05
Localisation : 80

Re: [Matt'] Megane 3 RS 2012 265ch !

#308

Message par deri » 12 sept. 2013, 07:07

gaz a écrit :magnifique ta rs ! en effet pour les liserets ya des loupés, mais si un jour tu souhaite les refaire il existe un petit guide plastique vendu avec les liseret en magasin de moto ! et la c'est nikel (je l'ai fait sur mon cbr) :thumbup: ça fonctionne très bien aussi sur les jantes de voitures. pour en revenir a ta rs, elle est vraiment très belle et ce gris lui va à ravir ! ++
:+1: je l'ai fait sur ma er6.. très pratique pour guidé! (toujours mieux que sans rien en tout cas :? )
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré

Matt'
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 616
Inscription : 23 avr. 2009, 22:05
Localisation : Nancy (54)

Re: [Matt'] Megane 3 RS 2012 265ch !

#309

Message par Matt' » 16 sept. 2013, 20:13

Merci pour le conseil, mais je vais partir sur un nouveau projet pour mes jantes... à base de plastidip :angel:
Megane RS 2012 : Image

Administrateur de Unica-Strada

Matt'
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 616
Inscription : 23 avr. 2009, 22:05
Localisation : Nancy (54)

Re: [Matt'] Megane 3 RS 2012 265ch !

#310

Message par Matt' » 10 oct. 2013, 21:39

Montage des pneus hiver sur des Tibor noir mat que je viens d'acheter. Des Nokian WR A3 en 225/40R18 92Y.

Et au passage, passage au PlastiDip violet mat pour faire une touche de fun :mdr:

Image

Les jantes été suivront pendant l'hiver, avec une autre couleue :666:
Megane RS 2012 : Image

Administrateur de Unica-Strada

Avatar de l’utilisateur
lefou63
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 777
Inscription : 18 juin 2011, 21:30

Re: [Matt'] Megane 3 RS 2012 265ch !

#311

Message par lefou63 » 14 oct. 2013, 02:45

J'aime les pneus, j'aime pas le violet, à voir avec le gris :P
Image

Matt'
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 616
Inscription : 23 avr. 2009, 22:05
Localisation : Nancy (54)

Re: [Matt'] Megane 3 RS 2012 265ch !

#312

Message par Matt' » 14 oct. 2013, 21:08

Montage dans 15 jours je pense, vu les températures actuelles :captain:
Megane RS 2012 : Image

Administrateur de Unica-Strada

Répondre

Revenir à « RS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités