[Teflon] Megane Estate Dynamique 1.9 DCI, blanc glacier

Répondre
Teflon
Noob FM3
Noob FM3

[Teflon] Megane Estate Dynamique 1.9 DCI, blanc glacier

Message par Teflon » 26 mai 2011, 12:13

Devinez qui vient de recevoir sa nouvelle mégane hier ?????
C'est bibi :D

Rappel de mes options :
- Pack City : aide au parking AV/AR, rétros rabattables électriquement
- Roue de secours
- RadioSat "3D Sound By Arkamys®" Bluetooth®, CD MP3, bornier audio numérique "Plug & Music"
- Boite de 4 écrous antivol
- Jante 16"
- Tapis av, arr + tapis de coffre reversible

Alors, elle avait 5 kms quand je l'ai reçue, là je suis à 50 kms :lool:
Merci au garage de St Avold (57) qui a été très pro de la commande jusqu'à la livraison !

Donc mes premieres impressions (je rappelle que c'est ma 1ere voiture française !) :
Positifs :
le look en blanc glacier : terrible !!!!
l'ouverture main libre : ça a changé ma vie !!!Entre la petite derniere dans les bras + les courses, je suis bien content de ne plus chercher mes clés !
l'autoradio super : ma clé 16Go marche au poil, je trouve la navigation "logique", mais je suis informaticien, donc....
le bluetooth : super, qualité d'appel impec.
le moteur : ben je suis en rodage (<2500 tours/min) mais je sents que le 1.9 est un bon moteur, pas de trous à bas régine, silencieux (contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains comparatifs) et déjà je le trouve sobre, alors que je suis en rodage !
pas de bruit parasites.

Négatifs :
petits défauts de finition : la moquette dans le coffre n'est pas bien ajustée partout (pres des joints du coffre)
visibilité 3/4 : ben il n'y en a pas ...mais bon les retro exterieurs sont gros donc ça ira.
les boutons de la clim et de l'autoradio : leur course est trop petite, on ne sait pas si on a appuyé assez fort ou pas...mais je suppose que c'est un coup à prendre.

Donc globalement très satisfait, mais je me pose une question : j'ai les radars av et arr. je ne suis pas censé avoir un 4eme bouton en bas à gauche du volant pour désactiver les radars ??? Moi je n'en ai que 3 (assiette des phares, luminosité et esp)???
Pourtant les radars marches bien....ils auraient oublié le bouton à l'usine ? :whistle:
Nouveau possesseur d'une Megane Estate 1.9 DCI Dynamic, blanc glacier, pack city, Arkamys 3d, atelage.

Répondre

Revenir à « Version Dynamique »