GPS tomtom - pb carte SD / affichage

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Répondre
pierrot53110
Noob FM3
Noob FM3

GPS tomtom - pb carte SD / affichage

Message par pierrot53110 » 07 oct. 2019, 16:50

Salut à tous,

pour rappel c'est une megane 3 estate 2009, avec gps tomtom dci 110.

historiquement: un jour en démarrant la voiture le gps affiche le sablier pendant un long moment, puis demande de retirer la carte SD et de la remettre puis le sablier puis retirer la carte sd... vous avez compris..en boucle.

en cherchant sur le net je trouve des tutos, installer tomtom home, enlever certain fichier, des copies de cartes SD... réinitialisation.... toujours le sablier et retirer la carte. en boucle meme pendant les long trajets. je n'ai aucune info, pas d'heure, de température rien.

je fini pas acheter en promo une carte SD sur le site tomtom. en grand vainqueur j’insère la carte sd, démarre la voiture, le sablier reste plus longtemps... je me dis ahh c'est le temps de la reconnaitre tout ca... crac non retirer la carte SD, puis sablier, retirer la carte sd, sablier .... etc.

je vais essayer de récupérer une clip pour faire un petit diag... mais pas évident pour le moment.

du coup je regarde aussi sur leboncoin les écrans d'occasion en me disant que la panne vient peut être de la...
si vous avez des idées.

Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »