Problème assez spécial depuis le retour du beau temps: la climatisation fait un bruit métallique.. je ne sait pas si le bruit s'entend de l'extérieur, en tout cas à l'intérieur on a l'impression d'un bruit de métal qui se balade sans un tuyaux.. difficile à expliquer, ça le fait parfois à l'arrêt moteur démarré, mais le plus souvent c'est lors quand je roule.. c'est très énervant!!!
En revanche, dès que je coupe la Clim (A/C OFF), d'un coup plus de bruit, et la ventilation continue.. Et quand je l'active de nouveau le bruit revient de plus belle.. mais pas tous le temps.. c'est assez aléatoire en fait, en tout cas ça le fait depuis deux semaines grand max et depuis qu'il fait "beau" (=> donc que la voiture doit faire du "froid" par rapport à la température extérieur, j'ai l'impression).
J'ai la clim Bi Zone.
Certains ont déjà eu le problème? je n'ai rien trouver du genre sur le forum pour le moment.. et j'hésite à contacter Renault vu qu'à tous les coups quand je vais me pointer la bas, y'aura pas un seul bruit
Merci de votre aide ou de vos informations sur ce soucis!!
Aurélien

News