Bonsoir à tous,
Ma M3 ne devrait plus trop tarder (environ 1 mois), et j'aimerais vraiment pas avoir le compteur digital (au prix que coûte la version GT, j'aimerais autant que le compteur soit différent...).
Déjà, premier point, est ce que toutes les méganes GT et GT Line reçues depuis le début du problème sont avec le compteur digital?. Ensuite, est ce que c'est juste le compteur qui est changé ou tout le tableau de bord (avec compte tours, limiteur de vitesse)? Et dernier point, et non des moindres, avez vous pu vous le faire remplacer?
Pour info, j'ai envoyé un mail via le formulaire de contact de Renault, pour essayer d'avoir une info officielle (mon concessionnaire m'a dit "vous avez une chance sur deux d'avoir le compteur digital" (déjà qu'il confond digital et analogique...)
D'avance merci pour vos retours d'expérience.
Bien cordialement,
Smerek.
PS : sur mon bon de commande, il est écrit : "Numéro de catalogue du véhicule commandé** : 218403
** A documenter lorsque le véhicule commandé ne correspond pas à celui figurant au catalogue en vigueur au jour de la commande. A défaut de catalogue contenant la description dudit véhicule, une fiche-produit reprenant les caractéristiques et équipements substantiels du véhicule commandé est remis au client."
PS2 : Sur le configurateur Renault Mégane, on ne peut plus prendre la GT ou je suis aveugle?













News