Je cree ce topic car apres avoir cherche partout et trouve quelques infos, il s'avere qu'il n'y pas de sujet dedie et que certains le souhaitaient.
Alors voila, je voudrais monter des hps sur ma Megane car il n'y en a pas (version Authentique de base - vraiment de base). Suite aux conseils que j'ai pu trouver et avec l'aide de la notice du mecano pour Megane 3, j'ai devisse les 4 vis (2 en bas, une sur la tranche et une dans la commande d'ouverture de porte) et ai ensuite essaye de tirer, relativement fort deja.
Avant de tout detruire tout, je voudrais avoir confirmation qu'il faut tirer vraiment tres fort (ou alors c'est que j'ai rate une etape). De plus, j'ai lu qu'il y avait des agrafes et que si elles cassaient, ce n'est pas un probleme... ca me parait etrange: pourquoi seraient-elles la dans ce cas?
Derniere question, est-ce que la garniture est emboitee dans la porte au moyen de tetons en plastique (comme dans le cache interieur retroviseur)?
Merci d'avance! Ca parait stupide mais j'ai vraiment pas envie d'abimer quoique ce soit...

News