bon, j'ai un probleme que je sents insolvable donc je m'adresse aux fanatiques de ce site directement
Sur ma megane estate dynamic, j'ai la climatisation automatique bizone...bien
J'utilise rarement la clim pour diverses raisons toutes personnelles et bien sûr subjectives, mais là n'est pas le soucis.
En fait j'utilise généralement juste la ventillation normale (apport d'air exterieur sans refroissement par la clim) pour réguler la temperature dans l'habitacle.
Or je ne trouve pas comment me mettre en position "auto" sans allumer la clim, et ce, de maniere simple.
Situation de départ : pas de ventilo allumée, donc juste affichage de "Off" à l'ecran...
Seule solution que j'ai trouvé : appuyer sur "Auto", là le compresseur de la clim se met en marche, puis appuyer sur "AC Off" pour etre toujours en auto mais sans la clim allumée.....
ça m'embete de l'allumer le compresseur pour l'eteindre tout de suite derriere.....
Quelqu'un aurait une astuce ?

Soit Ac off est utilisé ou le mode Auto ou fast . Sinon après il faut jouer avec la vitesse de ventilation et direction pour trouvé son confort avec la clim éteinte

News