Comme tu as pu (ou peut) le lire ci-dessus j'ai aussi eu ma dose de désagréments avec de l'eau dans le coffre. Comme je l'ai expliqué l'étanchéité avait été mal faite par Nor--to puisqu'ils n'avaient pas mis les plaques détanchéité mais de vulgaire bouts de mousse ( le trou laissé avait la taille d'une pièce de 2 euros. Au départ pour définir d'ou venait la fuite le simple fait de vider une bouteille d'eau dans la goulotte au dessus des feux m'a permis de voir que le véhicule se remplissait instantanément ! mais là je parle pour la version estate je ne sais pas si la conception est identique sur la berline ou le coupé. Su l'estate il est également possible d'apercevoir en partie l'endroit ou se situe les plaques d'étanchéité (de façon à voir si le boulot est bien fait) sans avoir rien à démonter (par contre il faut une bonne lampe et ne pas hésiter à se contorsionner la tête sous la voiture !
Chez Renaulkt il m'ont dit que les cas de retours de fuite suite à des mauvaises poses d'attelage (hors réseau renault) étaient très fréquentes.
En espérant avoir pu t'éclairer !

pour la rouille 

News