• Publicité

Fermeture automatique des vitres

Des questions inclassables dans les catégories ci-dessus ? C'est par ici !

Re: Fermeture automatique des vitres

Messagede klesk01 » Lun 22 Aoû 2011 19:49

lefou63 a écrit:Et un seul appuie sur le bouton (oui bon ça sert pas a grand chose) désactive la carte ?

Parce qu'au début j'ai eu un "soucis" un peu comme ça, le bouton a desactiver la carte.

Il y a des cas de figures ou ça peut être intéressant de désactiver volontairement la fonction "mains-libres" si par exemple la carte reste à proximité de la voiture (camping, tente ou caravane par exemple) mais que tu souhaites la verrouiller malgré tout.

Dans ce cas de figure, la fonction est temporairement désactivée jusqu'au prochain redémarrage.
C'est bien expliqué dans le manuel.

Ce qui ne l'est pas par contre, ce sont les cas de verrouillage automatique avec la carte (mains libre ou pas ???) dans le véhicule.
J'ai ouvert un post à ce sujet ici :
inclassables-f95/verouillage-auto-avec-carte-interieur-t5316.html
:eusa_wall.gif:
klesk01
Noob FM3
Noob FM3

Publicité

Messagede Nico-GTline » Mar 6 Sep 2011 18:06

klesk01 a écrit:Il y a des cas de figures ou ça peut être intéressant de désactiver volontairement la fonction "mains-libres" si par exemple la carte reste à proximité de la voiture (camping, tente ou caravane par exemple) mais que tu souhaites la verrouiller malgré tout.

Passé un certain temps, la voiture ne se verrouille pas d'elle même ? Même si la carte reste à proximité ?
Image
Nico-GTline
Conducteur FM3
Conducteur FM3

Messagede klesk01 » Mer 7 Sep 2011 15:11

Pas sur mon espace 4 phase 2.
C'est un Alyum il n'a pas le "Mains libres" on peut laisser la clé dedans toute l'après-midi sans risque !
klesk01
Noob FM3
Noob FM3

Précédente

Retourner vers Inclassables

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message