Wuet a écrit:Hello
Procédure :
1) Tu allumes le moteur
2) Tu baisses ta vitre
3) Tu sort de la voiture
4) Tu fermes la porte
5) En passant ta main par la vitre tu vérouilles les portes via le bouton du tableau de bord
6) Tu fais juste un clic sur le bouton pour remonter les vitres ( sur la mien, un appui court remonte la vitre en entier, je sais pas si c'est sur tous les modèles pareil ?!) (c'est pas trop compliqué mais fout pas oublier d'enlever son bras sinon ca doit faire très mal)
Bilan :
1) Le moteur est allumé
2) Les portières sont fermées
3) Tu es à l'extérieur de la voiture
Risque :
1) Si tu as oublié la carte à l'intérieur, je ta raconte pas la galère ^^
2) Si tu as oublié d'enlever ton bras après avoir appuyé sur le bouton ... DOMMAGE![]()
Wuet
PS : c'est pas une raison pour laisser sa voiture garée n'importe ou sous prétexte qu'elle est allumée. Les flics vous feront pas de cadeau (et ils auront raison)
PS2 : J'ai jamais essayé la procédure, mais je pense que ca doit marcher (en tout cas, je ne vois pas de faille ?!?)
Bonjour,
Bon ben moi j'ai essayé et attention, ne surtout pas faire cette manip.
J'ai fait le test mais sans refermer la vitre et l'appui sur la carte ne déverrouille pas la voiture. Donc si vous le faite en refermant la vitre, vous allez vous retrouver à l'extérieur sans pouvoir ouvrir avec la carte. Bon ok, il faudra ensuite prendre la clé mécanique pour ouvrir la porte, donc pas de catastrophe.
En résumé, moteur allumé, les fonctions de la carte sont inhibé quelque soit les conditions.
Voilà...
A+

News