• Publicité

Jantes 17' Megane III berline blanche

Tout sur les jantes et les pneus !

Jantes 17' Megane III berline blanche

Messagede descartes30 » Jeu 25 Mar 2010 10:33

Bonjour,

Voilà maintenant deux semaines que je roule avec ma mégane blanche, j'en prends bien soin ( niveau propreté ) et j'avoue que le blanc reste mon :love: Je ne dis pas que les autres couleurs ne lui vont pas!

J'en profite pour poster une première photo également pour étoffer la gamme d'image étant donné que le printemps est apparu aussi en Suisse ;)
Mais surtout je profite de votre avis sur un petit photomontage effectué sans programme professionnel je dois l'avouer... En effet, comme vous allez le voir mes pneus actuels sont sur les jantes tôle 15' d'origine, pas forcément la classe pour l'été, bien qu'elle soit déjà très belle ainsi même avec ces jantes.

Qualité photo Iphone pour l'instant, promis je vais améliorer ça!

Pour l'instant :
Image

Tout bientôt : ( la taille des jantes 17'' est approximative, ce n'est pas forcément réellement à l'échelle je le sais )
Il est vrai que sur la photo où j'ai piqué les jantes, le soleil tapait dessus, alors que sur mon image elle est à l'ombre, d'où une surexposition légère. Oui j'adore l'autocritique ;)

Image

Merci de vos avis et à tout bientôt,

Marc
descartes30
Noob FM3
Noob FM3

Publicité

Re: Jantes 17' Megane III berline blanche

Messagede Fangio » Jeu 25 Mar 2010 16:47

Si tu aimes la critique, on peut aussi remarquer que l'angle de la photo n'est pas le même sur la voiture et sur les jantes :whistle:

Sinon, résultat sympa, pas trop choquant :thumbup:
Image

Fangio, le drifteur du forum :mrgreen: ( il parait... )
Fangio
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Messagede descartes30 » Ven 7 Mai 2010 21:13

Bonjour bonjour à tous,

Alors une fois de plus, les jantes ne seront finalement pas celles envisagées au départ... En effet, suite à des annonces de très longues semaines de livraisons, j'ai décidé de changé de modèle, et je n'en suis pas déçu du tout!

En effet, je me suis orienté sur les jantes Rial Lugano en 17'' toujours, et personnellement je les trouve pas mal du tout!

Voici une petite photo vite faite de jour ( la nuit je vous jure que l'effet est encore plus beau! ) Pas eu le temps pour plus d'images, je les ai faite monter ce matin...

Image

Perso moi ça me plait bien!
descartes30
Noob FM3
Noob FM3

Messagede chga83 » Sam 8 Mai 2010 07:19

Bonjour,

En ce moment sur le boncoin il y a des jantes Sari 17" d'origine équipée de pneu d'origine Mégane. Un très bon rapport Qualité prix estethique.

Au moins si tu plies une jante dans 3 ans ou plus tu seras sur de retrouver les memes, par rapport au jantes Tuning à la durée de production très limitée....
Mégane III Coupé Privilège 1.9 Dci 130ch Orange cayenne + intérieur noir + toit en verre panoramique + jantes Sari 17"+ RS normale+ Contrat losange 01/2014.
Elle est en vente sur le lien suivant:
http://www.leboncoin.fr/voitures/299622544.htm
chga83
Noob FM3
Noob FM3

Messagede descartes30 » Dim 30 Mai 2010 16:42

Voilà l'été arrive enfin lentement aussi en Suisse maintenant.

L'occasion de remettre une photo avec le beau soleil

Image

Et une autre en parking sous-terrain ( dsl pour la quali de l'image ) mais je trouve que le blanc donne un effet extraordinaire par cette luminosité :

Image
descartes30
Noob FM3
Noob FM3

Messagede clailau » Ven 4 Juin 2010 06:54

Felicitation pour ton choix :thumbup: ces jantes sont superbes :bravo:
Image
Coupé GT TCe 180 Noir Nacré Filtre Green

Image
clailau
Accro FM3