Coucou a tous, oui c'est claire que d'acheter une voiture via un mandataire est beaucoup plus intéressent que de l'acheter via un concessionnaire !!!
Avant d'acheter la megane que je vais avoir demain, je me suis renseigner chez automobileJM (
http://www.autojm.fr/ ) et oui !! Il n’y a pas photo !! 20, 25 ou même 30 % sur les modèles !! Je n'y croyais pas a mes yeux, mais voila le hique c'est que si je passe par eu, il me reprenne mon véhicule .... Je sais pas combien en faite vu que ce mandataire se trouve a 1h30 de chez moi (a AUDINCOUR) je n'ai pas pu la faire expertisé car j'y suis allez un samedi, de plus mon scenic à 110000 km et j'ai tout a faire et peur que la couroi de distributions et le reste ne me reste dans les «pattes" comme on dit !! Donc résultat j'ai trouvé une megane chez un vendeur de voiture occasions neuve toute marque, cette voiture la il l’avait en stock, je suis allez la voir le jeudi 11 novembre et je l'ai donc demain ds l'après midi après avoir été faire les papiers de la carte grise.
Un mandataire c'est très bien mais encore faut t'il qui te reprenne ton véhicule a bon prix, tout en sachant bien sur que eu ne te feront pas de cadeaux a la moindre bosse éraflure ou chose à refaire .... Mais autrement oui pour quelqun qui n'est pas pressez sa vaut vraiment le coup !