Je suis passé à l'époque par auto marché mathieu et aucun souci non plus, trés serieux.
Le seul retour que je puisse faire c'est que ce mode d'achat (mandataire) donne par la suite un accueil catastrophique chez Renault, on ne peut pas tout avoir...
Cela dit on ne m'y reprendra plus car malgré tout je restais un client...et je ne le suis plus, j'ai vendu ma Renault et je n'en reprendrais plus ce que je trouve dommage car le véhicule (pas mal au demeurant) avait quelques problèmes qui auraient pu être réglés avec un peu d'attention...(siège qui bougeait, bruit de ferraille du moteur, ceinture qui grincait, pédale de frein qui bougeait de droite à gauche (normal selon renault)...bref pas des trucs graves...
Autre point qui m'a fait changer de marque, le fait que pour prendre une extension de garantie il fallait payer des la fin de la première année de garantie du véhicule...ben voyons...
Cela dit grace à Renault j'ai acheté ma nouvelle voiture en concession (et oui reprise oblige)
Mais j'en conviens, le service ça se paye un peu d'avance en passant commande de son véhicule et c'est appliqué à la lettre chez Renault.