• Publicité

Auto ici ou Inter car import

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import

Auto ici ou Inter car import

Messagede nuns59 » Sam 26 Mar 2011 13:24

Bonjour
je tenais a vous faire partager mon avis sur Auto ici ou Inter Car Import basé à La Madelaine ( juste à coté de Lille). :love:
Pour ma part le service commerciale était trés sympa ;) . Le commercial m'avait même donné par téléphone des super indices pour vendre mon ancienne voiture . Il ne pousse pas du tout à l'achat et ne vous harcéle pas au télèphone :+1:
La voiture étant en stock et mon ancienne pas encore vendu j'ai pris plus de temps avant de finaliser mon achat
le Prix était super attractif 29 % de remise ( aucun concessionnaire en France , ni même en belgique n'ont pu rien faire sur le tarif ). :captain:
A chaque mail envoyé , une double réponses dans la journée par tel et par mail. :+1:
Une fois le bon de commande lu, signé et envoyé .
C'est le service livraison qui prend le relais . Pour ma part c'étais un monsieur ( mais il y a trés gentil dame aussi :lool: ) trés sympa et trés clair dans ses propos . Il nous appel en nous donnant le num de chassi pr l'assurance ainsi le montant exact du cheque de banque ( qu'il nous renvoie aussi par mail )et la date exact du rdv. Environ 48h avant ils nous rappel afin de finaliser les derniers détails et nous donner l'immatriculation provisoir du véhicule = pr l'asssurance .

Viens enfin le rdv = dés notre arrivé le commercial nous montre le véhicule et ns explique son fonctionnement . Ensuite c'est le monsieur de la livraison qui ns demande les documents et ns fait signé les papiers et les chèques .
Ils nous remettent ensuite la 2e carte main libre et un petit cado ( une bonne petite bouteille de Pommerol pr ma part ) .

EST ce que je recommande ce MANDATAIRE ? = OUI sans aucun problème ( je viens même de leur faire faire un devis pr mon père ). Acceuil sympa , explication clair et précise . :love:

Voila pr moi . Et je pense que je ne suis pas le seul !!! :thumbup:
RM3 estate privilège dci 110 FAP + plug & music + pack visibilité + GPS TomTom
nuns59
Noob FM3
Noob FM3

Publicité

Re: Auto ici ou Inter car import

Messagede captain » Sam 26 Mar 2011 13:38

:merci: pour ton retour ! :thumbup:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
captain
Equipe FM3
Equipe FM3

Messagede QUITO66 » Mar 24 Jan 2012 12:56

Bonjour collègue RMiste tout comme nuns59 ma RM3 coupé tce gt
acheter par mandataire Auto ici à Lille le 10 Janvier 2012 dans les même conditions de vente
clef en main pardon carte en main
tout est clair précis organiser professionnel
20850€ option noir étoilé et toit en verre
en concession france 28900€ belgique 27600€
Coupé GT 2L 180 noire étoilé toit verre fixe plug & music
QUITO66
Noob FM3
Noob FM3

Messagede Antho59 » Jeu 29 Mar 2012 19:46

Bonjour,

je vais très certainement acheté mon véhicule chez eux (mégane 3 2012 GT). Avez-vous des retards de livraison ?
Concernant la reprise, ont-ils repris votre véhicule au prix de l'argus ou avez-vous eu une petite surprise (moins que l'argus) ?

Merci
Antho59
Noob FM3
Noob FM3

Messagede Sym » Jeu 29 Mar 2012 20:39

Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé (et non obligatoire) de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !

:merci: à toi et :welcome: sur le Forum :)
Mégane Grandtour 1.5 Dci gris éclipse
Sym
Equipe FM3
Equipe FM3

Messagede meganebleumalte » Ven 30 Mar 2012 07:09

Merci pour ce retour fort complet ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique TOMTOM Pack GT Line
Jantes 17 pouces, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguille, coque rétro gris,TOMTOM Europe, intérieur full Led, H7 type xenon 5000k, h11 type xenon 5000k, veilleuses leds

Image
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Retourner vers Mandataires / Import

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message