jotape99 a écrit:Moi je ne peux pas prendre la place passager, avec le caisson de basse sous les pieds, je me retrouve avec les genoux au dessus du tableau de bord, c'est très inconfortable.

pafou56 a écrit:Si la qualité est au rendez, perso je ne peu que l'écouter seul ,car épouse déteste avoir les vibrations des basses dans les pieds

tilk a écrit:jotape99 a écrit:Moi je ne peux pas prendre la place passager, avec le caisson de basse sous les pieds, je me retrouve avec les genoux au dessus du tableau de bord, c'est très inconfortable.
j'ai 1 m 90 et je me suis mis au passager sans aucun problème faut peut être penser à baisser le siège ou le reculer nan?
Sans rire, je n'ai pas trouvé de position acceptable côté passager malgré tous les réglages que propose le siège.

watcher a écrit:Je crois que dans toutes les versions il y a les lampes au niveau des portes et que le poste se coupe quand tu ouvre la portière

vince a écrit::) Cool, je viens de recevoir mon estate bose edition DCI130 avec Tomtom et roue de secours importée de luxembourg, WE 1200 bornes, super. Confortable, silencieuse et bon son. intérieur flateur, bref ça va bien....

Retourner vers Présentations détaillées des Megane
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité