AirMeg3 a écrit:Je suis content qu'on aie tous le même avis.
C'est moche. Et ce n'est pas parce qu'on ajoute une rangée de led que ça devient beau.

avant-sortie-f35/des-photos-encore-des-photos-t21.html

bizarre quand on sait que la plupart des magazines auto ont félicités le look de la mégane, y'a de quoi etre surpris par ce revirement...
Arno du 972 a écrit:Sauf que ils sont à la recherche d'une nouvelle clientèle ! Celle qui l'a pas encore essayée et qui dis c'est français c'est pas allemand donc c'est pas bon ! Bref pour moi pas une franche réussite ! Mais rien d'officiel au niveau de RENAULT donc no stress !

mimi55 a écrit:Arno du 972 a écrit:Sauf que ils sont à la recherche d'une nouvelle clientèle ! Celle qui l'a pas encore essayée et qui dis c'est français c'est pas allemand donc c'est pas bon ! Bref pour moi pas une franche réussite ! Mais rien d'officiel au niveau de RENAULT donc no stress !
Merci Arno, je me sens mieux; j'allais justement prendre une pilule rose antistress!![]()
![]()

)

jayrm3 a écrit:perso sur ce restylage je prend juste les feux de jour a led pour les mettre sur la mienne! domage kil ne lon pas fait plus tot!!!
le reste bof bof pas exitant

Retourner vers Nouvelle Renault Megane 3 restylée ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité