J'ai vu les photos dans l'autojournal, il est vraiment beaucoup plus beau comme ça, surtout le long avec les barres longitudinales. Pour le dCi 110, ils évoquent un 1.6 (sûrement le nouveau 1.6 130 "dégonflé" à 110).
Vu un autre sur un parking. Cette fois j'ai pu le photographier, et l'observer plus attentivement.
Je le trouve plus réussi que la précédente version. Les feux avant sont plus travaillés, je ne pense pas qu'ils sont interchangeables avec la phase précédente. Les feux arrière évoluent en style, mais contrairement à ce que j'ai pu lire dans je ne sais plus quel magazine, je n'ai pas l'impression que le feux de recul intègre le bloc principal puisque on l’aperçoit toujours dans la jupe. La série... euh ça a évolué , donc la finition bose recoit désormais les jantes Sari diamantées qui sont absolument sublimes, bien mieux que les schuss diamantées (qui sont déjà très belles). Ce Scenic court me donnerait presque envie de troquer ma mégane contre ce dernier.... mais non je la garde.