• Publicité

Iphone et plug&music

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !

Re: Iphone et plug&music

Messagede pascalJ » Dim 8 Nov 2009 15:58

J'ai eu la même désagréable surprise hier que Freeman 1978, faut dire que j'ai la Megane que depuis vendredi :) Audio via le bluetooth malgré le branchement sur l'USB pas de titre des morceaux et bascule des plage via l'Iphone, en clair pas très convivial.
En voulant en avoir le cœur net, j'ai regardé de plus près aujourd'hui, faut dire aussi qu'hier en la prenant je n'arrivais pas à utiliser la radio comme je le souhaitais, et de fait j'en ai profiter pour regarder l'utilisation (mémorisation et réglage divers)
Pour en revenir à nos moutons :crazy: petite expérience ce jour avec mon Iphone 3G en version 3.1.2.
J'ai coupé le bluetooth avant d'accèder à la mégane, branchement à l'USB et surprise visualisation des morceaux et changement par l'intermédiaire des commandes au volant en OK côté audio. j'ai enfin activé le Bluetooth et j'avais bien le téléphone et la partie "Ipod" via l'usb.
En coupant l'USB il a fallu un certain temps avant que l'audio revienne via le bluetooth avec tous les mauvais côté.
Pour faire simple, branchement de l'USB en premier et activation du bluetooth ensuite.

Si ça peut servir ;)
M3 Estate TCE 130 Gris cassiopée
pascalJ
Noob FM3
Noob FM3

Publicité

Messagede wolfie » Jeu 12 Nov 2009 20:02

Merci pour l'info, j'ai upgrade mon Iphone en 3.1.2, demain je ferai le test dans sa chronologie, et donnerai le résultat.
wolfie
Noob FM3
Noob FM3

Messagede pascalJ » Lun 23 Nov 2009 19:42

Wolfie

Tu as testé???
J'ai utilisé l'iphone via l'USB, mais je ne sais pas si c'est particulier à moi mais avec un Iphone bien chargé en musique le déplacement entre les albums est quelque peu lent.... et c'est un euphémisme. :think:
J'ai le Carminat Tomtom et l'affichage revient sur le GPS avant que ne soit pris en compte le changement d'albums.
Le temps de latence est vraiment très important ce qui rend l'utilisation de l'Iphone vraiment désagréable. Du coup je ne l'utilise que très peu. :thumbdown: Quelqu'un peut m'indiquer si via un clé ou sans le Tomtom le déplacement est plus rapide.
pascalJ
Noob FM3
Noob FM3

Messagede tsympo » Lun 23 Nov 2009 20:34

J'ai le Tom Tom et avec un Creative Zen stone (1 Go, il est vrai) la navigation est super rapide :thumbup:
M3 berline; Tce 130; Privilège; bleu crépuscule; plug&music; roue de secours; Carminat Tom Tom; Pack premium...
tsympo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Messagede pascalJ » Mar 24 Nov 2009 04:38

Merci tsympo pour cette info.
Va falloir que je fasse le test sans le Bluetooth activé, car peut être des soucis lorsque l'usb et le bluetooth sont utilisés.
pascalJ
Noob FM3
Noob FM3

Messagede alexplouf » Lun 14 Déc 2009 16:13

Bonjour,

J'ai le radiosat Arkemys Bluetooth sur mon GS III Jade.
En connectant une clé USB (2Go) : pas de prob (je peux me ballader dans les répertoires)
En connectant mon ipod touch 3 (64 Go) : ça mouline énormement pour changer d'artiste ou d'album. Bref : inutilisable
alexplouf
Noob FM3
Noob FM3

Messagede pascalJ » Ven 15 Jan 2010 19:19

bonsoir

Même constatation OK avec une clé 2Go
Inutilisable avec l'iphone S 16Go
Pas assez d'alimentation avec un DD 2,5"en auto-alimenté, il va falloir que je test avec alimentation 12Volt via adaptateur USB en plus du Plug'n music
pascalJ
Noob FM3
Noob FM3

Précédente

Retourner vers Multimédia

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message