• Publicité

Ipod + Carminat Tomtom

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !

Re: Ipod + Carminat Tomtom

Messagede dioxyd » Ven 16 Déc 2011 15:42

Eh dire que j'avais acheté mon ipod 250€ exprès pour être tranquille avec les connexion dans les voiture , bravo la FRANCE !!! Je crois que je vais me rabattre aussi sur une clé usb de 64go !

captain a écrit:C'est pourquoi je me suis rabattu sur une clé USB 32 Go sur laquelle j'ai fait mon arborescence comme je le souhaitais ;) :D

Ça va , le poste est pas trop lent pour parcourir ta clé lorsque tu recherche un album ?
dioxyd
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Publicité

Messagede captain » Ven 16 Déc 2011 20:06

dioxyd a écrit:Ça va , le poste est pas trop lent pour parcourir ta clé lorsque tu recherche un album ?

Non pas du tout .... ça rame un peu la première fois que tu mets la clé USB, le temps qu'il parcoure et identifie correctement tous les dossiers je pense, et après je navigue sans trop de difficultés ;)
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
captain
Equipe FM3
Equipe FM3

Messagede dioxyd » Ven 16 Déc 2011 20:48

Ok , c est ce que je pensais . Il va falloir que j'investisse alors ...
dioxyd
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Messagede captain » Sam 17 Déc 2011 08:30

dioxyd a écrit:Ok , c est ce que je pensais . Il va falloir que j'investisse alors ...

J'ai eu une Clé USB 32 Go qui marche pas mal en Verbatim pour 27 Euros sur Ama...n ! :mrgreen:
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
captain
Equipe FM3
Equipe FM3

Messagede dioxyd » Sam 17 Déc 2011 08:41

Ouai , j ai vu sur ama... , mais j ai trouvé mieux sur ebay ! une 64 go Corsair pour 42€. Je vais conclure l affaire je pense !

Je pensais à un truc avec mon ipod 160go !

Comme il me sert aussi de disc externe de stockage , je sais pas si je pourrais pas l'utiliser dans la voiture comme une clé usb , le soucis est comment faire pour que la voiture ne me le lance pas en mode ipod , mais juste en support de stockage ??? Si il y a des pro sur les ipod ?? Merci , car je pourrais recopier toute ma bibliothèque musical à la racine de l ipod !
dioxyd
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Messagede dioxyd » Mer 21 Déc 2011 17:09

Bon la solution la plus simple , clé corsair 64go commandé ! Après il faudrait juste que le poste continu de jouer la musique en cours quand on fait des recherche ds la liste !!
dioxyd
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Messagede captain » Mer 21 Déc 2011 20:24

dioxyd a écrit:Après il faudrait juste que le poste continu de jouer la musique en cours quand on fait des recherche ds la liste !!

Ah ben là, c'est pas gagné ! :o :mrgreen:
captain
Equipe FM3
Equipe FM3

Messagede dioxyd » Mer 21 Déc 2011 20:34

tu m étonne !
dioxyd
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Messagede dioxyd » Jeu 9 Fév 2012 16:40

Je crois avoir une solution alternative pour l'utilisation de mon ipod dans la voiture . Je pense investir dans un module complémentaire a mon ipod "un adaptateur Bluetooth" , ce qui me permettra de gerer bcp plus facilement la musique directement depuis l'ipod et non depuis le poste !

Quelqu'un a déjà testé ?

un truc dans le genre la : http://www.amazon.fr/Transmetteur-authentification-g%C3%A9n%C3%A9ration-minuscules-adaptateur/dp/B004SH40BQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1328805157&sr=8-1
dioxyd
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Messagede ValKor » Lun 12 Mar 2012 19:47

Depuis la MaJ iOS 5.1 de cette semaine, les noms des pistes semblent vouloir s'afficher via la connexion Bluetooth.
Pas de nom d'album ni d'artiste, juste le nom de la piste, quand ça marche.

En effet, c'est assez erratique. Quand on démarre la voiture ou quand on change de source sonore, le bon nom s'affiche toujours, par contre, en lecture classique, 2 fois sur 3, le nom reste à la piste en cours.

Nouveau comportement erratique aussi, certaines pistes, les environ 10 première secondes ne sont pas lues...

Bref, ça avance dans la bonne direction, mais il reste encore du chemin!
RM3 Coupé XV de France - dCi 130 - Noir Etoilé - Toit panoramique - Juin 2011
ValKor
Noob FM3
Noob FM3

Messagede juju78280 » Lun 12 Mar 2012 20:16

ValKor a écrit:Depuis la MaJ iOS 5.1 de cette semaine, les noms des pistes semblent vouloir s'afficher via la connexion Bluetooth.
Pas de nom d'album ni d'artiste, juste le nom de la piste, quand ça marche.

En effet, c'est assez erratique. Quand on démarre la voiture ou quand on change de source sonore, le bon nom s'affiche toujours, par contre, en lecture classique, 2 fois sur 3, le nom reste à la piste en cours.

Nouveau comportement erratique aussi, certaines pistes, les environ 10 première secondes ne sont pas lues...

Bref, ça avance dans la bonne direction, mais il reste encore du chemin!

Même constat depuis iOS 5.1 !
Si je passe les titres manuellement avec la commande au volant le titre suit sur le GPS par contre si je laisse défiler ça reste souvent sur un titre pendant 3 ou 4 chansons.
À suivre !
Image
juju78280
Conducteur FM3
Conducteur FM3

Messagede ValKor » Lun 12 Mar 2012 22:36

A ce rythme là, dans iOS 8 on pourra naviguer dans le iPod avec la commande au volant!
RM3 Coupé XV de France - dCi 130 - Noir Etoilé - Toit panoramique - Juin 2011
ValKor
Noob FM3
Noob FM3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Multimédia

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message