captain a écrit:C'est pourquoi je me suis rabattu sur une clé USB 32 Go sur laquelle j'ai fait mon arborescence comme je le souhaitais![]()
Ça va , le poste est pas trop lent pour parcourir ta clé lorsque tu recherche un album ?
captain a écrit:C'est pourquoi je me suis rabattu sur une clé USB 32 Go sur laquelle j'ai fait mon arborescence comme je le souhaitais![]()

dioxyd a écrit:Ça va , le poste est pas trop lent pour parcourir ta clé lorsque tu recherche un album ?

dioxyd a écrit:Ok , c est ce que je pensais . Il va falloir que j'investisse alors ...

dioxyd a écrit:Après il faudrait juste que le poste continu de jouer la musique en cours quand on fait des recherche ds la liste !!

ValKor a écrit:Depuis la MaJ iOS 5.1 de cette semaine, les noms des pistes semblent vouloir s'afficher via la connexion Bluetooth.
Pas de nom d'album ni d'artiste, juste le nom de la piste, quand ça marche.
En effet, c'est assez erratique. Quand on démarre la voiture ou quand on change de source sonore, le bon nom s'affiche toujours, par contre, en lecture classique, 2 fois sur 3, le nom reste à la piste en cours.
Nouveau comportement erratique aussi, certaines pistes, les environ 10 première secondes ne sont pas lues...
Bref, ça avance dans la bonne direction, mais il reste encore du chemin!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité