de dioxyd » Mar 15 Nov 2011 10:25
Bon retour d'expérience , j'ai eu ma voiture hier !!
J'ai branché l ipod classic 160go , et effectivement il y a quelques point noir à eclaircir !
Quand je lance une recherche par artiste , il me lance tous les titres de l'artiste melangé malgrés qu il y est plusieurs albums de l artiste dans l'ipod , c est pas top ( pt etre un soucis paramétrage ??)
Sinon , si je veux lancer un album bien précis , il faut faire une recherche par albums , et la on lance seulement l'album , mais les pistes sont pas dans le bon ordre !
Par contre avec une clé usb , c est super , c est lu comme sur le pc et la recherche et nikel !
En gros moi dans le tps j'avais acheté cet ipod pour être tranquille et je n'avais pas trouvé de poste sur lequel il fonctionnait bien , avec le tps des postes etaient sortie , j avais opté pour un pionner , et la tous fonctionnait nikel .
Du coup je pensais que c'etait la solution pour toutes les voitures "l ipod" , ben je me rends compte que c est encore pas au point partout !!
Je me demande si le psote accepte les petit disc dur auto alimenté , ca serait pt être la solution alternatif , car les stockage de mass , il lit bien tous dans l'ordre
NB: bon j'ai encore pas exploré le truc à fond , on verra si je trouve autre chose !