Bon alors, moi le gros loser (cf. question sur la garniture de porte), je viens poser ma question sur les hps maintenant.
Pour l'instant, je ne vais faire que du temporaire car je n'ai pas le temps avant de partir en vacances de faire mieux... j'ai des hps 13 cm 50W qui viennent de ma clio. Ils ont cette tete-la en gros:

Quand je vois les photos de metaljo en premiere page de ce topic, j'ai un gros doute sur la possibilite de pouvoir fixer mes hps.

J'ai quatres points d'attache sur les hps alors qu'il y a 3 trous sur les photos, un tous les 120 degres. A moins que ce ne soit que les 2 trous interieurs qui servent... ce qui est limite quand meme...
Je tiens a preciser que meme si j'ai maintenant reussi a demonter la garniture, je ne suis pas encore alle jusqu'au bout par manque de temps... j'ai pour l'instant toujours un cache blanc rivete qui bouche l'emplacement des hps (je dois acheter un foret pour le virer).
En plus de ma premiere question, j'ai aussi un doute sur la possibilite de tout simplement brancher mes hps... sur le cache est connectee une fiche blanche vers laquelle arrive les fils de hps. On voit bien cette fiche sur la photo de metaljo ci-dessus et sur celle-la aussi:

Or, sur mes hps pourris, a l'arriere j'ai deux "pattes" de connection sur lesquelles venaient s'enficher les fils de hp par l'intermediaire de deux connecteurs un peu dans ce genre:
Vous en pensez quoi? Ca me parait quand meme bizarre que les connecteurs hp soient devant et pas derriere...
Merci d'avance!

News