Smerek a écrit:C'est comme le coup du bornier Plug&Music devant le cendrier, qu'on peut pas ouvrir si le cendrier est présent, il aurait suffit qu'un cas essaye pour se dire "ca passe pas... on va rabaisser un peu ce cendrier et ca ira" ben non, ils ont pas du tester... et c'est des détails qui comptent...
Pour ton soucis de plug&music Smerek, je t'invite a voir ma solution, très simple, efficace et rapide pour corriger ce problème
http://www.megane3.fr/inclassables-f95/probleme-plug-music-cendrier-t5696.htmlEn ce qui concerne l'histoire du GPS:vous voulez coupez le sifflé du GPS ? ou avoir la voix du GPS + musique (ce qui me semble pas très compréhensible pour les infos de guidage si la musique est en même temps), pour désactiver la voix du GPS c'est simple, il suffit de rester appuyé sur la touche "repeat" (2ème touche du bas en partant de la gauche) pendant plus de 3 secondes
après je pense que pour inhiber la fonction mute de la radio lorsque le GPS parle (si cela fonctionne comme les anciens systèmes GPS ou les kit main libre parrot par exemple) il faudrait couper le fil de mise à la masse qui active la fonction mute de l'autoradio, en gros pour faire simple et rester dans l'exemple d'un parrot, le parrot reçoit un appel, envoi une masse à l'autoradio sur un fils spécifique dédié au mute, la radio se mute et le son du parrot outre passe celui de la radio.
mais pour le carminat tomtom je ne suis pas sur que cela fonctionne comme ça car tout les systèmes audio/navigation ont été revu depuis la laguna 3 (ils utilise maintenant un nouveau système d'allumage et de gestion du multimédia) et quand le carminat tomtom parle , l'écran affiche "navigation" et mute le son de la radio, pour le téléphone il affiche "téléphone" et mute le son de la radio, donc je ne pense pas que cela fonctionne pareil, il faudrait creuser le sujet.