• Publicité

plug&music : USB et Playlists

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !

plug&music : USB et Playlists

Messagede chewbacca » Lun 11 Jan 2010 10:43

Bonjour à tous,

Il semble qu'il y ait un bug sur l'autoradio de ma mégane 3 coupé (arkamys + plug&music) :

J'ai une clé USB de 16G sur laquelle j'ai mis de nombreux albums en mp3 (arborescence sous la forme racine:\album\titres.mp3).
J'ai créé une playlist au format .wpl (format de Windows Media Player) que j'ai enregistré à la racine de la clé sous le nom "00playlist.wpl" de sorte que le fichier apparaisse en 1er lorsque je bascule sur la source USB de l'autoradio, ainsi elle est lue automatiquement au démarrage.
J'ai aussi activé le random dans les options de l'autoradio pour avoir une playlist aléatoire sur l'ensemble de la clé.

Mon soucis : les infos affichées à l'écran pour le 1er morceau joué ne sont pas celles du morceau qui est joué (le nom du fichier et les tags ID3 associés). En revanche, pas de soucis pour les suivants.
Je précise que ce n'est pas un pb d'infos dans les tags puisque ce n'est pas toujours le meme morceau qui est lu en 1er (lecture aléatoire), et que meme le nom du fichier en cours de lecture ne correspond pas...

L'un de vous peut-il reproduire le problème sur son autoradio ?
Savez-vous s'il y a d'autres formats de playlist supportés ?
chewbacca
Noob FM3
Noob FM3

Publicité

Re: plug&music : USB et Playlists

Messagede chewbacca » Jeu 14 Jan 2010 08:31

Le pb est peut être le même en faisant une playlist sur un CD de MP3 ?
chewbacca
Noob FM3
Noob FM3

Retourner vers Multimédia

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message