• Publicité

Problème Autoradio Arkamys HS

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !

Problème Autoradio Arkamys HS

Messagede Orlaris » Lun 30 Mai 2011 09:21

Bonjour,
Avez vous déjà eu des problèmes sur votre autoradio Arkamys. :captain: :captain: :captain:
En effet, il ne s'allume plus, il n'y a plus aucune fonctions, ou actions sur les boutons en façade ou sur la commande déportée. :eusa_wall.gif:
j'ai vérifier le fusible, il est toujours bon, et le GPS TomTom fonctionne toujours (il n'est plus possible de l'éteindre d'ailleurs pour n'avoir que l'affichage de l'heure et de la température)
Y aurait il une fonction de reboot du systeme ?
Merci de votre aide..
Mégane Coupé DCI 105 Dynamique Orange Cayenne, Toit panoramique, Pack City, Carminat Tomtom, Plug & Music Commande le 20 mai 2009, production le 31 août et livraison jeudi 22 octobre 2009 - 14h00
Orlaris
Noob FM3
Noob FM3

Publicité

Re: Problème Autoradio Arkamys HS

Messagede bib63 » Lun 19 Déc 2011 16:49

nicoatelier a écrit:Salut, j'ai le meme probleme, as tu trouvé une solution???

Bonjour,
une petite présentation peut-être ???
RM3 Estate dci130 GT-LINE blanche : toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, roue de secours...
Mes modifs : personnalisation-f42/mon-kit-personnalisation-t5950.html?hilit=bib63
bib63
Pilote FM3
Pilote FM3

Re: Problème Autoradio Arkamys HS

Messagede seb62 » Lun 19 Déc 2011 18:27

Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé (et non obligatoire) de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !

:merci:
Le radar de recul c'est bien ;)
Les clignotants c'est mieux :angry:
seb62
Admin FM3
Admin FM3

Retourner vers Multimédia

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message