• Publicité

tomtom

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !

tomtom

Messagede zbul cch » Dim 1 Jan 2012 23:12

je voulais savoir si il etait possible de masquer l ecran gps quand on l utilise pas comme sur les laguna? voir meme l eteindre tout en utilisant l autoradio
zbul cch
Noob FM3
Noob FM3

Publicité

Re: tomtom

Messagede JeJe » Dim 1 Jan 2012 23:18

zbul cch a écrit:je voulais savoir si il etait possible de masquer l ecran gps quand on l utilise pas comme sur les laguna? voir meme l eteindre tout en utilisant l autoradio

non cela n'est pas possible, si tu veux avoir un écran noir et pouvoir utiliser la radio en même temps, à mon avis le seul moyen est d'utiliser une image noire ( a mettre dans le dossier photos) et utiliser le diaporama
RM3 Berline Dynamique gris eclipse 1.5l DCI 105 ch avec tomtom packs xenon, city, premium, easy, roue de secours normale et plug and music

JeJe
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Messagede rnono » Lun 2 Jan 2012 08:03

La touche LightDark permet d'éteindre l'écran du TOMTOM lors d'un appui long (environ 2s) si je me trompe pas... La radio ou autre source audio est maintenue, il n'y a plus d'affichage (ni heure ni température extérieure). Pour rallumer, il suffit de refaire un appui court sur ce même bouton.
rnono
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Messagede seb62 » Lun 2 Jan 2012 08:22

Modération seb62 : Sujet déjà traite sur le forum, merci d utiliser la fonction recherche, je verrouille
Le radar de recul c'est bien ;)
Les clignotants c'est mieux :angry:
seb62
Admin FM3
Admin FM3

Retourner vers Multimédia

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message