• Publicité

Utilisation Bluetooth pour écouter de la musique

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !

Re: Utilisation Bluetooth pour écouter de la musique

Messagede pierrick » Sam 4 Sep 2010 09:00

Avec mon HTC Desire, aucun souci.

Par contre il ne faut pas importer tous les contacts, ni les contacts avec accents (en tout cas c'est la seule solution que j'ai trouvé pour éviter les déconnexion intenpestive). Importe uniquement les contacts dont tu as besoin dans le répertoire véhicule.
Apres concernant l'écoute de musique, en passant sur aux via la commande au volant par exemple, la musique se met en route et tu peux faire précédent ou suivant avec la molette.
Avant de connecter le téléphone à la voiture, vérifie que l'application musique n'est pas lancée. Connecte ton téléphone et n'y touche plus. Passe sur Aux avec la commande au volant et ca devrait fonctionner.
Mégane 3 Coupé 1.9 dCi 130 Dynamique Bleu Extrême (Présentation)
Carminat TomTom + Pack City + Pack Xenon + Toit en verre fixe + Alarme + Plug & Music + Jantes 16" + Roue de secours normale + Attelage RDSO
pierrick
Noob FM3
Noob FM3

Publicité

Messagede pyromana » Sam 4 Sep 2010 15:32

Mon frère vient de partir mais j'ai essayé en connectant le tel puis mettant aux et ensuite en lançant la musique, même chose que chez moi, la musique sort du téléphone et non de la voiture.:(

J'ai vérifié les options possible du bluetooth reconnu par le gsm et il n'y a que l'option téléphone, rien pour musique :(

Qu'est ce que j'ai fait qui ne fallait pas?
Megane Grandtour - DCi 130 - Image
pyromana
Conducteur FM3
Conducteur FM3

Messagede pyromana » Sam 4 Sep 2010 19:16

Est ce qu'il existe plusieurs version de l'autoradio avec bluetooth?
C'est vraiment bizarre en tout cas :(
pyromana
Conducteur FM3
Conducteur FM3

Messagede pyromana » Ven 10 Sep 2010 06:53

J'arrive toujours pas à le faire fonctionner :(

Dois-je faire une mise à jour ou autre?
pyromana
Conducteur FM3
Conducteur FM3

Messagede pyromana » Dim 12 Sep 2010 14:51

Toujours personnes? :(
pyromana
Conducteur FM3
Conducteur FM3

Messagede pyromana » Dim 12 Sep 2010 17:19

bn apparement, le kit main libre fourni par le carminat DVD est ..... un bluetooth.... non compatible plug & music :(

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est une fonction qu'on peut activer ou bien c'est completement incompatible?

merci.
pyromana
Conducteur FM3
Conducteur FM3

Messagede dioxyd » Sam 17 Déc 2011 17:23

Bonjour moi je crois que j'ai un petit soucis sur l'écoute via mon téléphone Samsung WAVE 2.

Mon téléphone est connecté a mon poste depuis un bout de tps , car je l utilise pour téléphoner , comme je n'avais pas encore essayé de l utiliser en lecteur de musique , j'essaye :
J'ai donc trouvé dans les connexion Aux , ma clé usb et aprés le nom de mon téléphone , je sélectionne mon téléphone est là j'ai el sablier qui n en finis pas de charger .
Pensant que c'était dû au faite que mon téléphone est trop rempli ( pas loin de 16go), j'ai voulu tester avec celui de ma copine qui est le même téléphone mais avec quasiment rien dedans . Miracle la musique se lance , je peux même changer la musique directement sur le téléphone , du coup comme mon téléphone était tjs connecté lui aussi , je change la source et au miracle la musique se lance aussitôt du mien. Bref aprés coupure de mon poste lorsque j'ai voulu ouvrir la porte , je relance l autoradio , et op il me refait le même cinéma a mouliner avec le sablier , et du coup avec le téléphone de ma copine idem .
Donc , je vois pas trop ce que j'aurai pu faire en plus ou en moins sur la manipulation pour que ça marche et après plus ???

Sinon , c est vraiment génial comme principe !
dioxyd
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Messagede Fou-de-la-RM3 » Sam 17 Déc 2011 20:48

moi aussi des fois j'ai le même problème que toi mais dés que je mets le moteur en marche le problème se règle, mon téléphone se branche , j'ai jamais pue expliquer ce la . ou des fois j'étain l'autoradio et je le ré allume et comme par magie ça marche .
Berline GT-line Blanche DCI 130
Fou-de-la-RM3
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Messagede dioxyd » Dim 18 Déc 2011 00:35

Ah ouai , en effet c est chelou , je retenterais demain .
dioxyd
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Messagede Fou-de-la-RM3 » Dim 18 Déc 2011 12:59

ça matche ?
Berline GT-line Blanche DCI 130
Fou-de-la-RM3
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Messagede dioxyd » Dim 18 Déc 2011 14:10

Bonjour , je viens seulement de re tester ! La seule façon que j'ai pour reconnecter à chaque fois le Bluetooth pour la musique , c est d'aller dans les paramètre de connexion Bluetooth du téléphone , de déconnecter Radiosat , et de le reconnecter , la seulement la musique se lance sur le poste .
Je précise bien que pour ce qui est de la téléphonie , j ai aucuns soucis , il se connecte tjs sans pb !

Petit truc sympa , quand je suis connecter avec mon téléphone sur le poste , j'ai une application ds mon téléphone pour écouter toutes les radio du monde passant par internet ! Et ça marche du tonnerre ! ( du moins en couverture 3g).

Mais bon , c est quand même casse bonbon , la manip que je dois faire à chaque fois pour la connexion .

infos : samsung wave 2 s8530
dioxyd
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Précédente

Retourner vers Multimédia

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message