• Publicité

Un véritable PC intégré à bord !!! [Photos]

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !

Re: Un véritable PC intégré à bord !!! [Photos]

Messagede jumbaii » Lun 30 Aoû 2010 07:24

:bravo:

Très sympa comme installation, même si cela génère un risque supplémentaire sur la route, mais bon, si tu es raisonnable
RS Trophy N°687 - 2.0 TCe 265cv - Image
jumbaii
Equipe FM3
Equipe FM3

Publicité

Messagede G0ld3n » Jeu 4 Nov 2010 13:53

Bonjour, sachez que chez RNT TOUTES les pièces de votre véhicule sont disponible, soit en stock soit en commande, donc pour ton encastrement de gps il y a moyens que tu en trouve un.

Déjà que renault a vraiment loupé sont GPS (esthétique) ils auraient pu faire un truc escamotable comme dans d'autre véhicule.
Pour faire passer tes fils il y a moyen que tu les fasse passé par la sortie d'air sur ta planche de bord de la vitre AV, en te débrouillant (sans trous) tu peux les faire ressortir (en devenan cantensioniste) par l'arriere de l'autoradio.
Image
G0ld3n
Noob FM3
Noob FM3

Messagede Biloutedargile » Dim 14 Nov 2010 22:22

G0ld3n a écrit:Bonjour, sachez que chez RNT TOUTES les pièces de votre véhicule sont disponible, soit en stock soit en commande, donc pour ton encastrement de gps il y a moyens que tu en trouve un.

Déjà que renault a vraiment loupé sont GPS (esthétique) ils auraient pu faire un truc escamotable comme dans d'autre véhicule.
Pour faire passer tes fils il y a moyen que tu les fasse passé par la sortie d'air sur ta planche de bord de la vitre AV, en te débrouillant (sans trous) tu peux les faire ressortir (en devenan cantensioniste) par l'arriere de l'autoradio.

Bien sûr, faire passer les fils par l'intérieur ce serait d'idéal... Mais comment on fait pour y accéder ???

J'arrive même pas à démonter le moindre cache :eusa_wall.gif:

D'ailleurs j'aurais d'autres fils à faire passer par la même occasion.. Je viens de monter des néons bleus pour éclairer le plancher.

Et l'autoradio, on le démonte comment lui aussi ?
[url=http://www.megane3.fr/dynamique-f76/rm3-coupe-dci-130-orange-cayenne-t2606.html#p50631][url]RM3 Coupé - Dynamique - 1.9L dCi 130 FAP, Orange Cayenne, Pack Xénon, Toit verre, Carminat TomTom...[/url][/url]
Biloutedargile
Noob FM3
Noob FM3

Messagede zoxi » Mar 30 Nov 2010 12:47

Salut,

Je suis allé me renseigné chez Renault et donc la pièce qui m'intéresse c'est la "visière d'afficheur" qui peut s'adapter sur tous les modèles même en seconde monte.
La pièce coûte 80 euros et j'ai la chance d'avoir un bon contact avec mon revendeur qui m'a proposé de tester avant d'acheter.
Donc dès que je me lance je vous tiendrait au courant, il faut maintenant que je me penche sur le raccordement avec mon autoradio alpine.
A savoir je peux faire passer le son sans trop de problème.

Pour démonter l'autoradio il faut tout d'abord enlever en déclipant les 2 partie qui sont a de part et d'autres de la console centrale et ensuite le cache se déclipe. Les clips sont solides, j'ai du les enlever une demie douzaine de fois et ca tient toujours

A+
Mégane Coupé TCE 180 privilège noire nacrée + kit sport
zoxi
Noob FM3
Noob FM3

Messagede romainsmur62 » Lun 10 Oct 2011 18:40

Salut,
alors quelqu'un s'est lancé dans le changement de visière d'afficheur? car je souhaiterai également mettre la visière du gps pour pouvoir fixer une tablette comme bidoule avec son archos et cette visière permettrait de rendre cela plus discret aux yeux de nos anges gardiens de la route ^^
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
romainsmur62
Pilote FM3
Pilote FM3

Messagede dioxyd » Sam 17 Déc 2011 13:19

hum ! véritable pc ? J'ai le même archos , et je trouve ça vraiment pas top ! A la rigueur , juste en lecteur vidéo et audio . Mais content de voir qu il s’intègre bien devant le gps , ça peu le faire pour les départ en vacances !
dioxyd
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Messagede Maxence4845 » Sam 7 Jan 2012 12:53

Sache maintenant s'est 1.500€ l'amende si tu as un écran autre que le gps sur le par brise

l’usage d’un « appareil à écran » autre qu’un GPS sera sanctionné de 1500 euros d’amende et trois points contre 135 euros actuellement.

http://www.journaldugeek.com/2011/05/12 ... interdits/
Maxence4845
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Messagede dioxyd » Sam 7 Jan 2012 13:54

à quand 1500€ si on regarde simplement son gps , car entre lire une carte sur un écran et lire un clip ou un film , nos yeux sont autant attiré dans un cas comme dans l'autre , ca devient un peu nimp !!!
dioxyd
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Messagede Maxence4845 » Ven 13 Jan 2012 19:56

Car tout simplement cela ruinerait une industrie, celle du GPS, qui, avouons le, ne nous ravirais pas.
Maxence4845
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Précédente

Retourner vers Multimédia

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message