rslider77 a écrit:daccord , donc la ce n'est pas le meme principe que les mandataire ( et c'est encore mieu comme ca..)
mais quel est la remise pour les collaborateurs ? ( ce n'est pas pour negocié que je demande, c'est juste pour info)

rslider77 a écrit:daccord , donc la ce n'est pas le meme principe que les mandataire ( et c'est encore mieu comme ca..)
mais quel est la remise pour les collaborateurs ? ( ce n'est pas pour negocié que je demande, c'est juste pour info)
plus de remise sur une twingo que sur mégane par exemple, .......)
ca commence a faire beaucoup ! je verrai bien au moment d'acheter.. mais 20% c'est deja enorme rslider77 a écrit:pourquoi garder le véhicule 4mois ? c'est ce dont je parlais hier non ? tu le prend en véhicule collaborateur c'est ca? tu es de quel coin dudu ? tu as une concession ?

cyssou83 a écrit:Dudu, tu es commercial c'est ca ?
cyssou83 a écrit:Donc en gros avant d'avoir la voiture entre la commande et la livraison ca fait 7 mois ???
Combien de km ?

cyssou83 a écrit:Bonjour,
Donc je me présente, 25 ans et j'habite en Normandie.
En fait je me suis peut être mal expliqué, j'ai bien compris les différences entre Dynamique et privilège en France :la dynamique c'est sport et la privilège luxe...
Pour prendre l'exemple de Degriffcar, j'ai l'impression que leur version privilège correspond à la dynamique française. Je me trompe ? C'est peut être une erreur de leur part.
Merci

Retourner vers Mandataires / Import
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités