Sitecom a écrit: Moi je dirai que c'est prévu et je dirai même exactement 272CV.![]()
Comme l'Audi TTS !
Sitecom a écrit: Moi je dirai que c'est prévu et je dirai même exactement 272CV.![]()

Chacun sa route, chacun son chemin...
Passe tes virages au frein à main... 

Khoen a écrit:J'ai peut être eu une mauvaise nouvelle ...
Le 275ch était bien prévu pour sortir ... Je dis bien était car Renault a longuement hésité et aurait vraisemblablement décidé de laisser tomber cette idée. La raison est simple: l'impossibilité de descendre en dessous de la barre fatidique des 1600€ d'écotaxe imposée par le gouvernement. Ce qui est incompatible avec la volonté de Renault de se tourner vers l'écologique et l'électrique.
Information recueillie par une personne proche de Renault Sport

C'est une blague ?
Rapport de boite courts, pas de pneus Green et bien sure pas de FAP
tout sauf de l'écologie

Chacun sa route, chacun son chemin...
Passe tes virages au frein à main... 

Khoen a écrit:Non mais si on part sur ce débat, acheter un diesel n'a rien d'écologique. Le diesel est "écologique" en terme de rejet de CO2, mais il est lamentable d'acheter un diesel quand on prend en compte toutes les microparticules qu'il rejete (NOx, benzopyrènes, goudron, ...)

Khoen a écrit:J'ai peut être eu une mauvaise nouvelle ...
Le 275ch était bien prévu pour sortir ... Je dis bien était car Renault a longuement hésité et aurait vraisemblablement décidé de laisser tomber cette idée. La raison est simple: l'impossibilité de descendre en dessous de la barre fatidique des 1600€ d'écotaxe imposée par le gouvernement. Ce qui est incompatible avec la volonté de Renault de se tourner vers l'écologique et l'électrique.

mercredi 30 juin 2010
Renault Mégane RS-R | Scoop
D'après les rumeurs qui courent depuis la présentation de la Mégane R.S., une version radicalisée et plus musclée serait dans les cartons de Renault Sport. Ces rumeurs n'étaient peut-être pas si fausses, en voici la preuve en photo!
http://4.bp.blogspot.com/_RCC3aPZpmk4/T ... 00/257.png
>> Un bouclier spécifique, plus agressif, pour cette version R. <<
D'un point de vue motorisation, son 2 litres Turbo devrait obtenir un gain de puissance de 25 chevaux, pour ainsi passer de de 250 à 275 chevaux. Information obtenue par Darkneaj de Forum Mégane 3, puis confirmée par un personnel Renault Sport lors des World Serie by Renault.
>> Aucun changement visible sur l'arrière, à part le sigle R.S. manquant. <<
Et d'un point de vue poids, elle devrait perdre environ 100 kilogrammes, ce qui la ferait passer en-dessous des 1,3 tonnes, presque 50 kilos de différence avec la R26-R.
Rendez-vous l'an prochain pour plus d'informations ...

Retourner vers Nouvelle Renault Megane 3
Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 4 invités