Arno du 972 a écrit:@ FM3 : c'est quand que tu te débarrasses de tes poubelles sur rouespour t'acheter une vraie voiture....
Je te laisse mon adresse et tu m'envoies un chèque avec un montant à 5 chiffres ?
Arno du 972 a écrit:@ FM3 : c'est quand que tu te débarrasses de tes poubelles sur rouespour t'acheter une vraie voiture....

Arno du 972 a écrit:Je vous le fais en direct live..... 100001€ pour l'un et 200002€ pour l'autre car il a eu la décence de prendre du blanc.....

Arno du 972 a écrit:Le choux je l'ai bouffé et la crème a tourné désolé mais y reste rien.....

heitz a écrit:Salut Mimi, alors tu t'ais decidé pour une megane CC en bleu extreme ? C'est le moment de la commander pour cette été.![]()
![]()

mimi55 a écrit:heitz a écrit:Salut Mimi, alors tu t'ais decidé pour une megane CC en bleu extreme ? C'est le moment de la commander pour cette été.![]()
![]()
Ce n'est pas l'envie qui me manque heitz, mais c'est le porte-monnaie qui dit non ... Pour le moment.
L'année prochaine peut-être...
Mon désir serait une RM3 CC BA DCI 150 en bleu "Extrême" évidemment!!!![]()
![]()
On peut rêver, ça ne coute rien.

bdec a écrit:Salut à tous, j'ai vu ce dimanche 28 février le nouveau CC M3 sur TF1 Auto Moto, la famille s'agrandit !!!!!!!!
En commande:Mégane Grandtour DCI 85 Expression, gris Cassiopée+barres de toit+roue de secours+tapis (fin avril ??)

Retourner vers News sur la Nouvelle Megane 3
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité