• Publicité

amélioration sono d origine ark 3d

Parlez ici de toutes vos modifications faites ou à faire, vos questions sur le sujet, vos idées, vos conseils, etc.

amélioration sono d origine ark 3d

Messagede filos » Mar 10 Jan 2012 14:12

Ayant profiter largement de l experience de certains adhérents( merci à métaljo) pour améliorer l installation d origine de ma MG3, je tenais à communiquer sur les modifications effectuees depuis sur ma mg3. c est une mg3 130dci noir étoilée, toutes options, avec d origine l ark 3d, aavec les défauts que tous connaissent.

N ayant pas beaucoup de temps, j ai fait monter le bus 25 de focal dans le coffre fixer au dos du siège 1/3, et là, je puis vous assurer que le son est transfiguré, avec un beau rendu dans les basses qui restent profondes. Il a ete branché en parallele sur les hp arrières, l installateur n a pas eu à déposer le poste en façade, et a même récupérer le + dans le compartiment "fusibles". Le réglage à distance du sub, permet d affiner en fonction de la musique écoutée. le résultat est vraiment bluffant.

J ai prévu pour parfaire l install de remplacer les hp à l avant par des focals 130 éclates, quoique que les hp d origine supportent sans distortion, les montées en puisssance. mais je pense que le résultat prochain gagnera en confort d ecoute et en finesse.

Je communiquerai sur le résultat obtenu apres changement des hp avant.

:D :D
filos
Noob FM3
Noob FM3

Publicité

Re: amélioration sono d origine ark 3d

Messagede seb62 » Mar 10 Jan 2012 14:24

Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé (et non obligatoire) de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Le radar de recul c'est bien ;)
Les clignotants c'est mieux :angry:
seb62
Admin FM3
Admin FM3

Retourner vers Personnalisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message