• Publicité

Connecteur USB plug & music

Parlez ici de toutes vos modifications faites ou à faire, vos questions sur le sujet, vos idées, vos conseils, etc.

Re: Connecteur USB plug & music

Messagede benegal » Ven 1 Oct 2010 08:53

Bonjour,

j'ai acheté une renault megane 3 il y a peu de temps et j'avais demandé l'option plug music pour pouvoir connecter ma clé usb sur l'autoradio.

suite a une erreur chez renault ils m'ont livré le véhicule sans ce bornier et pour compenser le tout il ont proposé de mettre en accessoire un boitier audio qui supporte les clés USB.

malhereusement ce boitier n'est pas compatible avec l'autoradio de ma mégane.... :(

ma question est la suivante,

comment puis-je me procurer le bornier audio avec le prise USB afin de pouvoir connecter ma clé USB et pouvoir enfin écouter ma musique sans graver des tonnes de CD?

Merci d'avance pour vos conseils.

A très vite!!
benegal
Noob FM3
Noob FM3

Publicité

Messagede Dolgo » Ven 1 Oct 2010 08:57

benegal a écrit:Bonjour,

j'ai acheté une renault megane 3 il y a peu de temps et j'avais demandé l'option plug music pour pouvoir connecter ma clé usb sur l'autoradio.

suite a une erreur chez renault ils m'ont livré le véhicule sans ce bornier et pour compenser le tout il ont proposé de mettre en accessoire un boitier audio qui supporte les clés USB.

malhereusement ce boitier n'est pas compatible avec l'autoradio de ma mégane.... :(

comment puis-je me procurer le bornier audio avec le prise USB afin de pouvoir connecter ma clé USB et pouvoir enfin écouter ma musique sans graver des tonnes de CD?

A très vite!!

Comme le prévoit la charte du forum, merci de passer nous faire une petite présentation. Tu auras sans doute plus de réponse après cela.
ABSENT POUR CONGÉS JUSQU'AU 3 JUIN 2012

Contribuer au Forum Megane 3 / Commander un sticker Megane3.fr
Dolgo
Admin FM3
Admin FM3

Messagede vertik57 » Ven 1 Oct 2010 09:08

benegal a écrit:Bonjour,

A très vite!!

Etrange que l' ACB ne soit pas compatible avec ton autoradio d'origine, elle a quoi de si spécial ta mégouze?? lool
Mégane Coupé Tce 130 - Orange Cayenne - Pack city + Plug & Music + Toit en verre fixe + sur-tapis 3D....+ rétro électrochrome + Attelage RDSO - Du bonheur à l'état pur....

RM3 TCE 130 Image F800 ST Image
vertik57
Pilote FM3
Pilote FM3

Messagede benegal » Ven 1 Oct 2010 15:19

je ne sais pas quoi te dire...

A mon concessionnaire, ils ont téléphoné a la SODICAM et ils leurs ont répondu que le boitier audio connection Box n'était pas compatible avec mon autoradio. Pourtant j'ai l'autoradio le plus classique qui soit la version de ma mégane est la version dynamique. je n'ai pas pris l'option GPS CARMINAT TOMTOM...

donc je suis tout simplement bloqué....

quelqu'un a t'il une solution miracle ?

Merci a tous!
benegal
Noob FM3
Noob FM3

Messagede Cécile » Ven 1 Oct 2010 19:12

Oui le câble Apple suffit. Mais parfois j'ai dû redémarrer l'iPhone pour qu'il veuille bien se connecter pour la musique, alors qu'il reconnaît la fonction téléphone sans problème, allez savoir pourquoi !
Pour ce qui est de la reprise de lecture, je ne sais plus trop, parce que je jongle entre l'usb et le bluetooth. Cela reprend au moins sur la piste en cours, si ce n'est en cours de morceau. Donc parfois avant de prendre la route, je cale le lecteur sur l'album qui me plaît, avant de connecter.
Mais en bluetooth, je crois que cela reprend la 1ère chanson dans l'ordre alphabétique de la liste. Du coup j'ai toujours "j'ai 10 ans" de A. Souchon, que j'ai sur mon iPhone pour mon fils !
Cécile
Noob FM3
Noob FM3

Précédente

Retourner vers Personnalisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message