• Publicité

Modification feux de jour

Parlez ici de toutes vos modifications faites ou à faire, vos questions sur le sujet, vos idées, vos conseils, etc.

Modification feux de jour

Messagede Dolgo » Mer 4 Mai 2011 08:54

Suite au grand succès des sujets traitant le remplacement des ampoules des feux de jour d'origine par des ampoules LED ou installation de bandes d'ampoules à LED, je mets en place ce sujet central. Des présentations détaillées viendront pour les différents modèles d'ampoules que vous avez déjà installées sur vos RM3. Je me charge de faire l'inventaire de la totalité, après ça sera à vous tous d'y contribuer en respectant les règles ci-dessous :

* Si les ampoules/bandes LED que vous avez choisies n'ont pas encore de présentation/retour d'expérience dans cette partie, merci d’initier un sujet avec comme titre [Pseudo] Feux de jour Marque + Modèle avec un petit retour d'expérience dans le sujet ainsi que quelques photos afin de pouvoir se faire une idée, le tout en reprenant la présentation utilisée dans les différentes présentations. Je me chargerais personnellement de vérifier que les présentations soient correctes.

* Si les ampoules que vous avez choisies pour remplacer vos feux de jour font déjà l'objet d'une présentation, contentez-vous de présenter vos modifications sur votre sujet de présentation de votre véhicule.

Informations :

- Ampoule de type P21W
- Culot BA15S

Image

Montage :

Tutoriel à venir...

Conseils :

Pour les ampoules à LED, il est fortement conseillé de les faire fonctionner durant +/- 20 minutes chacune en dehors du bloc optique pour éviter d'obtenir des traces noires sur les blocs optiques.

Modèles :

- Bande 8 LED Wipper's (personnalisation-f42/bande-led-wipper-t4901.html)
- Ampoules 8 LED Bluecars (personnalisation-f42/feux-jour-led-bluecars-t4902.html)
- Ampoules 24 LED Optimum Performance (personnalisation-f42/feux-jour-led-optimum-support-t4903.html)
- Ampoules 27 LED YakaEquiper (personnalisation-f42/feux-jour-led-yakaequiper-t5093.html)
- Ampoules 123 LED YakaEquiper (post108038.html#p108038)

Si vous souhaitez voir apparaître d'autres informations dont vous avez connaissance à ce sujet, faites moi un petit mp.
ABSENT POUR CONGÉS JUSQU'AU 3 JUIN 2012

Contribuer au Forum Megane 3 / Commander un sticker Megane3.fr
Dolgo
Admin FM3
Admin FM3

Publicité

Retourner vers Personnalisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message