• Publicité

Plaques d'immatriculation

Parlez ici de toutes vos modifications faites ou à faire, vos questions sur le sujet, vos idées, vos conseils, etc.

Re: Plaques d'immatriculation

Messagede Statoow » Mer 11 Jan 2012 14:51

Moi ce que je veux c'est mettre les parties bleues en noir.
Image
MEGANE 3 RS LUXE: Receptionnée le 21 Décembre 2011!
Statoow
Conducteur FM3
Conducteur FM3

Publicité

Messagede Pouille » Mer 11 Jan 2012 15:24

Sympa comme site
Merci pour le lien
Image
Pouille
Pilote FM3
Pilote FM3

Messagede otnox » Mer 11 Jan 2012 16:00

lougascoun a écrit:Celui-ci est pas trop Fun ... http://www.plaque-immatriculation.be/plaques-voiture-NOUVELLE-PLAQUE-BELGE-RUBIS_203.html

EDIT: y a aussi celui-ci qui a l'air mieux => http://www.plaque.be/

Merci beaucoup, mais en Belgique ils sont très chiant avec les plaques d'immatriculation. Donc aucune personnalisation acceptée.
Même sur le site plaque.be elles ne sont pas homologuées

Dommage
otnox
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Messagede Dh76 » Mer 11 Jan 2012 16:40

Statoow a écrit:Moi ce que je veux c'est mettre les parties bleues en noir.
Image

Sympa le logo du forum :bravo:
Mégane Estate Gt 160

Tomtom Europe + Toit panoramique + Carte main libre + Arkamys + Xénon + Frein de parking

H7 Xtreme vision Philips 100 % - Veilleuses leds Philips Blue vision 6000 K - Pack leds intérieur - Glastint léger
Image
Dh76
Accro FM3
Accro FM3

Messagede Nico-GTline » Mer 11 Jan 2012 18:53

Oué le coup du logo du forum sur la plaque c'est une bonne idée !
Image
Nico-GTline
Conducteur FM3
Conducteur FM3

Messagede Dh76 » Lun 16 Jan 2012 17:35

Mégane Estate Gt 160

Tomtom Europe + Toit panoramique + Carte main libre + Arkamys + Xénon + Frein de parking

H7 Xtreme vision Philips 100 % - Veilleuses leds Philips Blue vision 6000 K - Pack leds intérieur - Glastint léger
Image
Dh76
Accro FM3
Accro FM3

Messagede luso83 » Lun 16 Jan 2012 21:28

Perso j'opterai pour la n°2 ;)
RM3 COUPE DCI
luso83
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Messagede Dh76 » Mar 17 Jan 2012 06:35

luso83 a écrit:Perso j'opterai pour la n°2 ;)

:merci:
Mégane Estate Gt 160

Image
Dh76
Accro FM3
Accro FM3

Messagede luham » Mar 17 Jan 2012 20:21

Salut

Moi je me les fait moi même et ça coute trois fois rien :D

J'ai acheté du papier autocollant pour exterieur et j'imprime ce que je veux,ensuite il ne me reste plus qu''a passer un coup de bombe "platisfiante"pour protéger un peu plus et ensuite je colle sur les plaques.
A l'usage ça se décolle parfois un peu sur les cotés et il faut éviter de trop forcer avec le nettoyeur haute pression en veillant à ne pas le diriger directement dessus,mais vu que je change régulierement ça ne me dérange pas.
Je sais c'est pas aussi resistant que quelque chose de fait par un pro mais c'est vraiment pas cher,et surtout j'aime bien changer de temps en temps.
il y a souvent du monde qui se détourne pour regarder la voiture et automatiquement l'immatriculation que je m'en amuse;
une voiture immatriculée dans une région autre que la mienne,les gens me prennent pour un touriste ou autre chose :D

Je me suis constitué la liste complete des départements(et region,qui va avec)que je change selon mes envies.

Je me suis tellement pris au jeu que pour surprendre les curieux je me suis concocté un truc amusant que je présenterai ici quand je l'aurai apposé ;)

Sinon,pour ceux qui veulent des choses qui sortent trop des sentiers battus comme ce que souhaite "Statoow",faites gaffe c'est encore plus risqué que la personnalisation de la région ou du logo de région en cas de contrôle des forces de l'ordre ;)
luham
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Messagede meganebleumalte » Mer 18 Jan 2012 09:00

luham a écrit:Salut

Moi je me les fait moi même et ça coute trois fois rien :D

J'ai acheté du papier autocollant pour exterieur et j'imprime ce que je veux,ensuite il ne me reste plus qu''a passer un coup de bombe "platisfiante"pour protéger un peu plus et ensuite je colle sur les plaques.
A l'usage ça se décolle parfois un peu sur les cotés et il faut éviter de trop forcer avec le nettoyeur haute pression en veillant à ne pas le diriger directement dessus,mais vu que je change régulierement ça ne me dérange pas.
Je sais c'est pas aussi resistant que quelque chose de fait par un pro mais c'est vraiment pas cher,et surtout j'aime bien changer de temps en temps.
il y a souvent du monde qui se détourne pour regarder la voiture et automatiquement l'immatriculation que je m'en amuse;
une voiture immatriculée dans une région autre que la mienne,les gens me prennent pour un touriste ou autre chose :D

Je me suis constitué la liste complete des départements(et region,qui va avec)que je change selon mes envies.

Je me suis tellement pris au jeu que pour surprendre les curieux je me suis concocté un truc amusant que je présenterai ici quand je l'aurai apposé ;)

Sinon,pour ceux qui veulent des choses qui sortent trop des sentiers battus comme ce que souhaite "Statoow",faites gaffe c'est encore plus risqué que la personnalisation de la région ou du logo de région en cas de contrôle des forces de l'ordre ;)

Petit rappel:
http://www.starplaq.com/homologuation_voiture.htm :D
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique TOMTOM Pack GT Line
Jantes 17 pouces, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguille, coque rétro gris,TOMTOM Europe, intérieur full Led, H7 type xenon 5000k, h11 type xenon 5000k, veilleuses leds

Image
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Messagede lougascoun » Mer 18 Jan 2012 10:33

luham a écrit:J'ai acheté du papier autocollant pour exterieur et j'imprime ce que je veux,ensuite il ne me reste plus qu''a passer un coup de bombe "platisfiante"pour protéger un peu plus et ensuite je colle sur les plaques

Pas con, je m'en vais essayer ... :merci:
Image Image Image
lougascoun
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Messagede Dh76 » Mer 18 Jan 2012 12:07

Voilà c commandé je vous montrerais le résultat réel dès réception ;)

Image
Mégane Estate Gt 160

Image
Dh76
Accro FM3
Accro FM3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnalisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message