lougascoun a écrit:Celui-ci est pas trop Fun ... http://www.plaque-immatriculation.be/plaques-voiture-NOUVELLE-PLAQUE-BELGE-RUBIS_203.html
EDIT: y a aussi celui-ci qui a l'air mieux => http://www.plaque.be/

Statoow a écrit:Moi ce que je veux c'est mettre les parties bleues en noir.

luso83 a écrit:Perso j'opterai pour la n°2

luham a écrit:Salut
Moi je me les fait moi même et ça coute trois fois rien
J'ai acheté du papier autocollant pour exterieur et j'imprime ce que je veux,ensuite il ne me reste plus qu''a passer un coup de bombe "platisfiante"pour protéger un peu plus et ensuite je colle sur les plaques.
A l'usage ça se décolle parfois un peu sur les cotés et il faut éviter de trop forcer avec le nettoyeur haute pression en veillant à ne pas le diriger directement dessus,mais vu que je change régulierement ça ne me dérange pas.
Je sais c'est pas aussi resistant que quelque chose de fait par un pro mais c'est vraiment pas cher,et surtout j'aime bien changer de temps en temps.
il y a souvent du monde qui se détourne pour regarder la voiture et automatiquement l'immatriculation que je m'en amuse;
une voiture immatriculée dans une région autre que la mienne,les gens me prennent pour un touriste ou autre chose
Je me suis constitué la liste complete des départements(et region,qui va avec)que je change selon mes envies.
Je me suis tellement pris au jeu que pour surprendre les curieux je me suis concocté un truc amusant que je présenterai ici quand je l'aurai apposé
Sinon,pour ceux qui veulent des choses qui sortent trop des sentiers battus comme ce que souhaite "Statoow",faites gaffe c'est encore plus risqué que la personnalisation de la région ou du logo de région en cas de contrôle des forces de l'ordre

luham a écrit:J'ai acheté du papier autocollant pour exterieur et j'imprime ce que je veux,ensuite il ne me reste plus qu''a passer un coup de bombe "platisfiante"pour protéger un peu plus et ensuite je colle sur les plaques

Retourner vers Personnalisation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités