• Publicité

Radar recul a bande magnetique

Parlez ici de toutes vos modifications faites ou à faire, vos questions sur le sujet, vos idées, vos conseils, etc.

Re: Radar recul a bande magnetique

Messagede romainsmur62 » Lun 30 Jan 2012 19:53

Oui c'est clair c'est abusé ...
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
romainsmur62
Pilote FM3
Pilote FM3

Publicité

Messagede eK.inox » Lun 30 Jan 2012 19:58

Oui ces clair qu'il abuse lol, par contre quelqu'un a déjà fait une dépose de la jupe arrière sur une berline ???
eK.inox
Noob FM3
Noob FM3

Messagede eK.inox » Dim 26 Fév 2012 18:27

Bon, petit retour, marchandise reçu. Je fait mon petit montage, pas besoin de démonté le apre choc, donc je l'installe en dessous du renfort, soit a 40cm du sol, je passe bien mes fils, j'enclenche la marche arrière, et la sa me fait bip bip, sa fonctionne une fois sur 50 et puis jamais réussit a dépasser les barre verte sur l'afficheur. En gros, une grosse merde qui ne doit pas fonctionner sur tout véhicule du a des pare choc pas assez droit, a des renfort trop proche ou alors a des interférence magnétique sur le véhicule. Donc passer votre chemin.
eK.inox
Noob FM3
Noob FM3

Messagede meganebleumalte » Dim 26 Fév 2012 18:30

eK.inox a écrit:Bon, petit retour, marchandise reçu. Je fait mon petit montage, pas besoin de démonté le apre choc, donc je l'installe en dessous du renfort, soit a 40cm du sol, je passe bien mes fils, j'enclenche la marche arrière, et la sa me fait bip bip, sa fonctionne une fois sur 50 et puis jamais réussit a dépasser les barre verte sur l'afficheur. En gros, une grosse merde qui ne doit pas fonctionner sur tout véhicule du a des pare choc pas assez droit, a des renfort trop proche ou alors a des interférence magnétique sur le véhicule. Donc passer votre chemin.

un membre du forum megane2.fr avait deja testé, le résultat n'était guère mieux :Oo: ce système n'est vraiment pas top :thumbdown:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique TOMTOM Pack GT Line
Jantes 17 pouces, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguille, coque rétro gris,TOMTOM Europe, intérieur full Led, H7 type xenon 5000k, h11 type xenon 5000k, veilleuses leds

Image
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Messagede eK.inox » Dim 26 Fév 2012 19:59

J'ai vue sur un site un radar de recul a capteur sans fil. Je pense que j'essaierais plutôt sa, sa devrait mieux fonctionner. Comme mon câblage et passer, pas besoin de tout démonter.
eK.inox
Noob FM3
Noob FM3

Messagede eK.inox » Jeu 1 Mar 2012 19:51

Bon en me penchant un peu sur la question, sa fonctionne, juste un fil que j'avais rajouté car le boitier été trop court qui ne fonctionné pas... (Quel boulet je sais). Sinon ma bande magnétique fait un peu la gueule a force d'acharnement. Quelqu'un saurait soit ou en trouver ou se qu'il faudrait comme type de bande magnétique, car je trouve rien du tout si ce n'est des bande de 1mm d’épaisseur qui peuvent servir d'aimant.
eK.inox
Noob FM3
Noob FM3

Messagede arno06 » Lun 30 Avr 2012 09:48

Cool, donc ça marche pas mal ?
arno06
Noob FM3
Noob FM3

Messagede eK.inox » Mar 1 Mai 2012 18:21

En faite sa fonctionne certe, mais un peu trop.... Si il pleut sa bip en continu, sa detecte souvent le sol alors qu'il et a 46cm du sol, comme convenue dans la notice (40 a 50 cm), en creneau sa peut aider mais il ne faut pas trop s'y fier...
eK.inox
Noob FM3
Noob FM3

Précédente

Retourner vers Personnalisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message