
Petit aperçu des H11 5000k avec Xénon
( Autres photos de nuit à venir )
( Autres photos de nuit à venir )







mon cher Romain!





romainsmur62 a écrit:Un peu beaucoup lol






cedrico57 a écrit:Pour le changement sur ma M3 je suis retrouvé face à une big surprise côté conducteur alors qu'à la base ça semblait si facile. (du coup j'ai pas regardé le côté passager)
1- Démontage de la roue, pas de problème hormis le fait que le cric fourni avec la mégane est vraiment pas pratique, faut être patient avant de décoller la roue du sol.
2- On dévisse les 2 vis et on désagrafe le pare-boue, pas facile dans un premier temps mais après en avoir explosé 3 le reste a été tout bon (j'en avais prévu de rechange, pour info ils sont à 1,58 € pièce).
3- Une fois démonté je cherche l'antibrouillard et je me rend compte qu'il y'a tout un bloc plastique supplémentaire qui prend toute la place devant. Apparemment ça va se connecter sur la boite à air. J'ai essayé de passer la main derrière mais impossible d'aller à l'ampoule.
Sachant qu'il s'agit d'une TCE180 en 5 portes est ce que quelqu'un a eu la même surprise ?


Retourner vers Personnalisation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités