lawner a écrit:Il me semble avoir lu que la différence, mise à part l'étagement, est la présence de roulements plus ou moins renforcés.
C'est ça et c'est RNO qui le dit => PK4 <= cliquer sur PK4.
lawner a écrit:Il me semble avoir lu que la différence, mise à part l'étagement, est la présence de roulements plus ou moins renforcés.

Lowrider a écrit:Quand je vois que d'origine je sors déjà 169ch et 405Nm de couple ...

MeganeGT78 a écrit:Déjà posté sur le site de Ziptuning, ou je m’étais un peu en doute les performances après la reprogrammation de ma Mégane 160 dci GT. J’en sais un peu plus aujourd’hui puisque je viens de faire réaliser un banc de puissance chez CTF Performance. Mes doutes on bien étaient confirmés. Déjà sur la puissance réelle de cette Mégane III DCI 160ch. D’après mes sensations et plusieurs lectures sur des forums on est à peu près tous d’accord pour dire que ce moteur développe plutôt 140 et pas 160 ch. La question se pose alors de savoir si Ziptuning affiche des performances par apport à la puissance moteur ou aux roues. Voici en tous cas les résultats de se banc de puissance réalisé sur un Dyno Race.
En espérant que ces informations soit utiles à un internaute qui envisagerait une reprogrammation. A vous de voir si le jeu en vaux la chandelle.
Pour finir, la société CTF me confirme le bon travail de Zip Tuning sur le couple même s il est loin des 494Nm annoncé. La puissance de 201cv qui vende par contre reste illusoire sur ce véhicule, mais possible si on envisage un défapage.
pour les infos mais :

Retourner vers Personnalisation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités