niko82 a écrit:Ça y est j'ai enfin récupéré ma voiture.
Premières impressions :
Qualité de l'ensemble et finitions impeccable, je n'ai pas encore trouvé de véritables défauts, elle est vraiment magnifique je ne regrette pas mon choix en noir !
La position de conduite est très bien, les sièges mi-cuir sont confortables on est vraiment bien tenu.
Km à la livraison : 5![]()
Le moteur, alors là on sent que ca pousse et qu'il y a de la réserve, il est néanmoins super souple et ne bronche pas dans les sous-régimes.
Un grand bravo à Renault sur la souplesse de la boite qui est vraiment exemplaire (je conduis souvent une C4 du boulot et je peux vous dire que les boites PSA c'est vraiment pas ça du tout..... enfin sauf si on a l'habitude de conduire un camion)
L'autoradio est vraiment super simple d'utilisation, appareillage avec mon Iphone impeccable, branchement clé usb 16Go OK, le son est correct par contre il ne faut pas chercher a pousser très fort lorsqu'il y a beaucoup de basses (c'est largement suffisant, j'ai passé ma période "boum-boum" maintenant j'ai du mal a supporter la musique a fond trop longtemps).
On sent que ca accroche bien, elle a du répondant au niveau direction (là encore la direction est excellente et très souple), je ne vais pas encore la tester de suite, rodage oblige !
Le frein de parking : Top et beaucoup plus gracieux que le bon vieux frein à main.
La carte mains libres : Que du bonheur !
Pour ceux qui disent que la visibilité arrière est nulle, c'est pas faux mais c'est un coupé il ne faut pas l'oublier donc personnellement ce n'est pas un défaut d'autant plus que les radars avant/arrières sont là pour nous aider![]()
Sinon à part ça rien à dire, cela dit je connais très bien la Mégane depuis que je bave dessus donc il n'y a aucunes surprises![]()
Premier plein effectué tout à l'heure : 43L on verra bien la consommation au prochain plein.
Voilà les premières impressions mais pour le moment je suis RAVI![]()
![]()
Allez à bientôt
Oh la la j'ai reçu ma carte grise aujourdhui je suis comme un lion en cage !

)

News