crash3236 a écrit:Très belle présentation !
Ça donnerais presque envie, mais mon moteur n'est pas concerné, c'est du sectarisme !![]()
Rien de faisable sur ce pauvre dCi 130 ?
mais avec le 2.0 16v CVT, il n'y aurait pas un truc pour passer genre de 143 ch à 160 ou plus????

Gvince a écrit:Je pense aussi que les constructeurs cherchent à soigner leur Eco taxe car plus de ch/couple = plus de conso = plus d'émissions de CO2 = plus de malus = moins de clients. CQFD![]()
@+
Gvince

Gvince a écrit:Je pense aussi que les constructeurs cherchent à soigner leur Eco taxe car plus de ch/couple = plus de conso = plus d'émissions de CO2 = plus de malus = moins de clients. CQFD![]()

crash3236 a écrit:Très belle présentation !
Ça donnerais presque envie, mais mon moteur n'est pas concerné, c'est du sectarisme !![]()
Rien de faisable sur ce pauvre dCi 130 ?
Gvince a écrit:mais avec le 2.0 16v CVT, il n'y aurait pas un truc pour passer genre de 143 ch à 160 ou plus????
![]()
![]()
ixavier a écrit:je me pose quand même une question, je n'y connais rien je précise
si il est possible de reprogrammer une voiture pour avec plus de couple et de cv, pourquoi les constructeurs ne le font pas directement ? il n'y a pas une limite physique ?
si on me dit, non pas de soucis physique, alors pourquoi ne pas le faire directement chez le constructeur ?
je suis peut être idiot, mais si quelqu'un sait me répondre ce serait fort sympathique en ce beau vendredi automnale belge

Retourner vers Personnalisation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités