• Publicité

Combien de remise ?

Tout sur les remises obtenues !

Combien de remise ?

Messagede jas » Dim 10 Oct 2010 08:19

bonjour à tous
Ca commence à se préciser, j'ai poussé hier la porte de la concession.Pas de négociations pour le moment, juste un bla bla avec le commercial.Je regrette qu'il n'ai eut qu'une teinte à me présenter (gris cassiopée),j'hesite encore avec le bleu écume , que je n'arrive pas à voir!D'aprés lui le mieux est d'attendre fin novembre les offres seront plus intéressantes...
A combien pourrais je avoir une dynamique 110 cassiopée ou écume d'aprés vous ? Je précise qu'il devra me reprendre ma clio
merci

Modération FM3 : Modification du titre
jas
Noob FM3
Noob FM3

Publicité

Re: combien de remise

Messagede bdec » Dim 10 Oct 2010 08:32

Un peu plus de précisions sur la version et le niveau de finition seraient les bienvenues mon brave !! ;)
Image
bdec
Equipe FM3
Equipe FM3

Messagede jas » Dim 10 Oct 2010 08:39

mon se portera certainement sur la Dynamique 110 FAP gris cassiopée ou bleu écume sans autres options(pour le moment , car les négociations sont tout aussi délicates à la maison...) :D
jas
Noob FM3
Noob FM3

Messagede Elysana » Mar 12 Oct 2010 10:34

j'ai acheté la mienne Samedi, donc je peux te dire exactement le détail :-)

Prix neuf: 25650+900 (premium)+850(xenon)+80(roue de secours) = 27480€
-6531 € de remise (dont 2200 de prime à la casse) donc 4331€ de remise
-500 € de bonus.
-500 € prime casse gouvernement
=19 900€ environ et il faut rajouter gravage 200€ et carte grise.
Mégane 3 Bose Edition Blanc glacier boite EDC + TOE + xénons (livrée sous la neige le 3 décembre)
Elysana
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Messagede clailau » Mar 12 Oct 2010 11:37

200€ de gravage ?????? :o :o j'ai payé environ 40€
Image
Coupé GT TCe 180 Noir Nacré Filtre Green

Image
clailau
Accro FM3
Accro FM3

Messagede seb62 » Mar 12 Oct 2010 15:16

Evite le gravage ;) c est une pure annerie, derrière ceci se cache un abonnement que tu n es pas obligé de renouveler à la date d anniversaire, franchement dépasse cet argent en tapis :mrgreen:
Le radar de recul c'est bien ;)
Les clignotants c'est mieux :angry:
seb62
Admin FM3
Admin FM3

Messagede Elysana » Mar 12 Oct 2010 16:23

bah les surtapis sont de série sur la série bose :mrgreen:
Pour le gravage c est marqué Pack RRG capital assurance 109 € et pack rrg capital service 90€ mais en effet foutrement aucune idée de ce que ça signifie :geek:
ça on me l a clairement imposé lol en me disant que sans ça l'assurance marche pas en cas de vol.
Mais si c est faux en effet clairement à eviter alors! je vais lui en toucher deux mots :eusa_wall.gif: mais bon c est signé now, c est trop tard
Mégane 3 Bose Edition Blanc glacier boite EDC + TOE + xénons (livrée sous la neige le 3 décembre)
Elysana
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Messagede clailau » Mar 12 Oct 2010 17:36

seb62 a écrit:Evite le gravage ;) c est une pure annerie, derrière ceci se cache un abonnement

Moi j'ai un gravage classique fait par Renault pour un peu moins de 40€ ;) et c'était obligatoire pour l'assurance pour nous aussi ;)
Image
Coupé GT TCe 180 Noir Nacré Filtre Green

Image
clailau
Accro FM3
Accro FM3

Messagede Nico_RS » Mar 12 Oct 2010 20:25

Hello!

J'ai commandé ma RM3 ce matin et pour le gravage, le commercial m'a dit qu'en cas de vol du véhicule, je récupère 2 000 euros en plus du remboursement de mon assureur. De toute façon, c'était offert donc je m'en fiche un peut :mrgreen:
Nico_RS
Noob FM3
Noob FM3

Messagede alexandra » Mar 9 Nov 2010 18:08

Nico_RS a écrit:Hello!

J'ai commandé ma RM3 ce matin et pour le gravage, le commercial m'a dit qu'en cas de vol du véhicule, je récupère 2 000 euros en plus du remboursement de mon assureur. De toute façon, c'était offert donc je m'en fiche un peut :mrgreen:

tu as un contrat identicar pour sa? Moi aussi et je me suis fait volé mes 4roues(pneu et mes belles jantes alu en 17') il y a maintenant 1 mois et je me suis dit normalement je devrais être indemnisé ...
eh ben non, la raison : il y a vol et comme ce n'est pas une tentative de vol et qu'il n'y a pas d'effraction ben il ne prenne rien en charge. Je me demande bien a quoi sert encore cette assurance...
alexandra
Noob FM3
Noob FM3

Messagede seb62 » Mar 9 Nov 2010 18:23

Nico_RS a écrit:Hello!

Gratuit :problem: , on v as dire çà, pour la première année, sinon après c est un contrat renouvelable annuellement, c est pas un truc hyper efficace car maintenant les voitures sont brulé après le vol ou désosser bon tu touche de l argent en plus c est vrai mais tu le touchera au bout d un an ou six mois :problem: je m en souvient plus. C est à toi de voir
Le radar de recul c'est bien ;)
Les clignotants c'est mieux :angry:
seb62
Admin FM3
Admin FM3

Messagede chga83 » Mar 9 Nov 2010 18:53

La gravure ne sert strictement a rien mise a part a faire prendre une commision au vendeur qui te la prescrit sur le contrat de vente.

Mon frere travaille dans une concession renault et crois moi la gravure c'est purement commercial, la preuve en est c'est que tous les vehicules collaborateur ne sont pas gravés lors de leurs livraisons !

Dans tous les cas ton assurance couvre les dommages en cas de vol.

Sinon 22% de remise sur la mienne (sans prime à la casse et tout le blabla..), ca tue hein !

Elle va bientot etre mise a la vente 10mois et 9000km....
Mégane III Coupé Privilège 1.9 Dci 130ch Orange cayenne + intérieur noir + toit en verre panoramique + jantes Sari 17"+ RS normale+ Contrat losange 01/2014.
Elle est en vente sur le lien suivant:
http://www.leboncoin.fr/voitures/299622544.htm
chga83
Noob FM3
Noob FM3

Suivante

Retourner vers Remises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message