[Vulcain] Megane berline bose coll 2012 energy dci 130ch

Avatar de l’utilisateur
Vulcain
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 253
Inscription : 08 juin 2012, 14:59

[Vulcain] Megane berline bose coll 2012 energy dci 130ch

Message par Vulcain »

Coucou,

Il est tard, j'ai passé une journée endiablée ...... mais puisque vous les avez tous réclamées ( :whistle: ) je vous présente tout de même les photos de la dernière arrivée à la maison ce 10 mai 2012.

La voiture a 3000 bornes aujourd'hui.

Un merci public (et spécial) à notre adoré Seb62 pour tous ses précieux conseils notamment sur le nettoyage ainsi que pour sa disponibilité.

A vos commentaires !!!!!!


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: [Vulcain] Megane berline bose coll 2012 energy dci 130ch

Message par bib63 »

Très classe ! Merci pour les photos.
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
Avatar de l’utilisateur
fabmoto62
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 243
Inscription : 23 mars 2012, 09:16

Re: [Vulcain] Megane berline bose coll 2012 energy dci 130ch

Message par fabmoto62 »

Un beau noir :+1:
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [Vulcain] Megane berline bose coll 2012 energy dci 130ch

Message par seb62 »

Merci , il n y a pas de quoi ;) C est pas mal pour un début dans le détailling :thumbup: :bravo:

J espère que le résultat te satisfait , sinon on sera obligé de changé le combo :lool:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
Vulcain
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 253
Inscription : 08 juin 2012, 14:59

Re: [Vulcain] Megane berline bose coll 2012 energy dci 130ch

Message par Vulcain »

seb62 a écrit :Merci , il n y a pas de quoi ;) C est pas mal pour un début dans le détailling :thumbup: :bravo:

J espère que le résultat te satisfait , sinon on sera obligé de changé le combo :lool:
ahah, merci Seb. C'est quoi ton histoire de combo ??? Le combo des produits utilisés ??? Ceux dont on a parler vont très bien je trouve, rapport qualité prix exeptionnel. Par contre l'intérieur je le fait avec le QD extérieur, J'ose pas essayer le lait bleu je le sens pas .... pis ça va bien au QD, pshitt, coup de chiffon, c'est plié.

Je ne pense pas pouvoir faire beaucoup mieux faute de disponibilité : il y a pratiquement 3 heures de travail la dessus, et d'habitude il y a d'autres priorités.

Il pleut à mort aujourd'hui, j'ai bien fait de prendre les photos hier soir ...... :angry: :angry: :angry:
Avatar de l’utilisateur
Vulcain
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 253
Inscription : 08 juin 2012, 14:59

Re: [Vulcain] Megane berline bose coll 2012 energy dci 130ch

Message par Vulcain »

bib63 a écrit :Très classe ! Merci pour les photos.
Oui sobre mais classe, merci bib63.

Le soucis c'est que le noir ça se salit trop vite Grrrrrrrrrrrrrr :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Pourquoi j'ai choisis noir alors ?

- les jantes noir je voyais mal avec autre chose que du noir ou du blanc.
- Je travail dans l'industrie qu'on peut appeler "lourde" avec le lot de poussières qui va avec ...... ma 206 gris alu était toute piquée et ça se voyais.
- Je ne suis pas trop fan des couleurs sur les voitures, chacun ses gouts, mais par exemple le orange mandarine bah .....really beurk.
C'est un peu binaire je l'accorde, mais mes "couleurs" si on peut parler de couleurs ....) favorites sur des automobiles c'est gris metal trés clair, noir ou blanc.
- le premier choix à savoir gris alu m'a été interdit ..... seul point du cahier des charges à respecter avec la présence de 5 portes sur le véhicule.

voila voila.
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: [Vulcain] Megane berline bose coll 2012 energy dci 130ch

Message par bib63 »

Vulcain a écrit :
bib63 a écrit :Très classe ! Merci pour les photos.
Oui sobre mais classe, merci bib63.

Le soucis c'est que le noir ça se salit trop vite Grrrrrrrrrrrrrr :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Pourquoi j'ai choisis noir alors ?

- les jantes noir je voyais mal avec autre chose que du noir ou du blanc.
- Je travail dans l'industrie qu'on peut appeler "lourde" avec le lot de poussières qui va avec ...... ma 206 gris alu était toute piquée et ça se voyais.
- Je ne suis pas trop fan des couleurs sur les voitures, chacun ses gouts, mais par exemple le orange mandarine bah .....really beurk.
C'est un peu binaire je l'accorde, mais mes "couleurs" si on peut parler de couleurs ....) favorites sur des automobiles c'est gris metal trés clair, noir ou blanc.
- le premier choix à savoir gris alu m'a été interdit ..... seul point du cahier des charges à respecter avec la présence de 5 portes sur le véhicule.

voila voila.
ma précèdente était noire... j'en suis parfois un peu nostalgique, malgré le fait comme tu le dis que cela se salit très vite...
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [Vulcain] Megane berline bose coll 2012 energy dci 130ch

Message par seb62 »

Vulcain a écrit :
seb62 a écrit :Merci , il n y a pas de quoi ;) C est pas mal pour un début dans le détailling :thumbup: :bravo:

J espère que le résultat te satisfait , sinon on sera obligé de changé le combo :lool:
ahah, merci Seb. C'est quoi ton histoire de combo ??? Le combo des produits utilisés ??? Ceux dont on a parler vont très bien je trouve, rapport qualité prix exeptionnel. Par contre l'intérieur je le fait avec le QD extérieur, J'ose pas essayer le lait bleu je le sens pas .... pis ça va bien au QD, pshitt, coup de chiffon, c'est plié.

Je ne pense pas pouvoir faire beaucoup mieux faute de disponibilité : il y a pratiquement 3 heures de travail la dessus, et d'habitude il y a d'autres priorités.

Il pleut à mort aujourd'hui, j'ai bien fait de prendre les photos hier soir ...... :angry: :angry: :angry:

Le lait bleu :mdr: tu peux y aller avec le poorboys tes plastiques intérieurs te diront merci :mrgreen: :thumbup: par le cout du qd pour l intérieur :eusa_hand.gif: tu v as encrassé tes plastiques il n est pas fait pour çà
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
lefou63
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 777
Inscription : 18 juin 2011, 22:30

Re: [Vulcain] Megane berline bose coll 2012 energy dci 130ch

Message par lefou63 »

Le natural look dans la megane cest geant, ya pas besoin de l'essuyer, jtrouve ça fait classe, ça brille pas de trop, cest juste niquel appliquer avec un pad mousse.
Image
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [Vulcain] Megane berline bose coll 2012 energy dci 130ch

Message par captain »

:merci: pour ces jolies photos de ta jolie voiture ! ;)
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Collab
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 92
Inscription : 12 oct. 2009, 18:38
Localisation : Sud IDF
Contact :

Re: [Vulcain] Megane berline bose coll 2012 energy dci 130ch

Message par Collab »

Bonjour et merci pour ces belles photos.

Belle auto :love: (voici la mienne http://www.megane3.fr/post136758.html#p136758)
Avatar de l’utilisateur
Vulcain
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 253
Inscription : 08 juin 2012, 14:59

Re: [Vulcain] Megane berline bose coll 2012 energy dci 130ch

Message par Vulcain »

Bon déja un petit coucou, et un grand merci à ceux qui ont matté les photos et pour vos commentaires constructifs (ou pas :mrgreen: )
(4 heures de taff bien tranquillement mais 4 heures quand même pour bien travailler avant de prendre ces photos)

Un petit retour d'expérience concernant le bouilleur qui se libère :
maintenant je comprend pas docteur j'ai un trou entre 1000 et 1200 trs/min, c'est un scandale !!!!
(c'est ironique bien sûr, mais la façon de conduire de certains d'après les commentaires lus à droite, à gauche sur le forum m'ont franchement bien fait marrer => go voiture élec les gars le couple dispo l'est dès 0 rpm, bref fermons cette parenthèse)
Même sans forcer départ arrêté ... bah j'arrache un peu tout le monde en fait .... ++ , le meilleur c'est quand un kéké en veut pour son fric (puéril certes, mais j'adore).

Niveau conso ça monte (en même temps avec l'hiver il fait froid je pense que c'est normal, et la voiture à bien tournée quelques gros 1/4 d'heure pour dégivrer .... voir deneiger :jumbaii: ) je suis à 5.7 l/100 km (ODB : pour les puristes du 2€/plein en plus par rapport à la conso indiquée) mais je conduis plus péchu (qui a dit OFF-ON au fond de la salle là !!!).
Je consomme par contre plus que 25 €/semaine (boulot seul) contre 30€/semaine avant de changer de voiture, mais ça c'était avant ...
Pour moi les €€€ sont le meilleur indicateur.

Modifications de cet hiver : mise en place de graisse silicone sur les joints de tout les ouvrants (j'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi ??? c'est comme maman, quand ça accroche bah faut graisser ...... tutuluuuuuuuu).
Et pis c'est tout !!!!! Elle est bien comme ça d'abord !!

Autre modification majeure : Bébé est arrivé et possède de ce fait un carrosse personnalisé.
Répondre

Revenir à « Version Bose »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités