Après une livraison annoncée pour mi-novembre, je vais finalement la récupérer demain!
Des conseils sur la manière de passer au mieux la phase de rodage?
Allez, plus que 26h....

laurent84 a écrit:Bonjour, je suis le propriétaire actuel d'une 308Navteq 90 HDI je viens de craquer mardi dernier pour une Megane Ovalie.
Il en restait 2 de dispo sur la concession d'Avignon. Livrable semaine 52 donc entre Noël et Nouvel an j'espère, ayant quelques jours de congès à cette période cela me permettra de tester mon joli cadeau de Noël![]()
L'équipement est pléthorique en comparaison de ma Navteq et après essai d'une Mégane Dynamique 110Cv également, il n'y a pas photos par rapport au 90Cv de ma 308.

Fiftytom a écrit:Bonjour,
Je vais avoir ma RM3 ovalie le 23/12.
Quels sont vos conseils pour le rodage? J'ai cru comprendre : 1500km en douceur à moins de 2500tr/min puis conduite normale (ou même un peu poussée), c'est ça?
je flippe un peu pour le creux du 110ch
Merci bcp,

Fiftytom a écrit:C'est fait, livraison le 24 pour Noël... pour l'instant c'est génial!
J'avais un peu peur à la boite longue (vu certains articles de presse), mais c'est une belle surprise.
On verra dans 1000km dans le rodage sera fait!

road runner a écrit:Hello estebald,
Tout dépend de ton usage.
Pour ma part, je suis rarement sans rien dans le coffre le weekend (ne serait-ce que pour les bagages de mes passagers) et rien que pour cela, je ne regrette pas l'Estate.
Entre dCi et TCe, vu les prix à la pompe, je dirais dCi, selon ton kilométrage annuel. Calcule le coût de revient en carburant avec les deux carburants et le surplus demandé pour le diesel et tu seras fixé
L'EDC est a priori pas mal, mais pour le même prix, tu peux avoir le dCi 130.
Alternative: prévoir une installation GPL... valable si tu comptes garder ton TCe plus longtemps (ce qui n'a pas l'air d'être le cas chez toi)
Ce n'est qu'une histoire de compromis. Ce sera de toute manière une très bonne voiture![]()
Ciao!

estebald a écrit:@Greg : Quelqu'un disait sur un autre forum qu'ils les rendaient disponibles au compte gouttes... donc peut-être d'autres disponibles la semaine prochaine. Quelqu'un t'a parlé de ça ?
Au pire je te revends la mienne dans 4 mois![]()
dispo le 9 janvier...

je baigne dans mon jus!!!

Utilisateurs parcourant ce forum: jc_renaud et 1 invité