seb62 a écrit:J adore cette couleur ( moka) sur le scénic sa lui va bien![]()
jolie reportage
![]()
Petite question à quoi il sert le petit point rouge en dessous du 130 ?? c 'est un indicateur ??

seb62 a écrit:Ok merci pour t 'as réponsele lave phare se déclenche automatiquement ou tu as une manip à faire, je vois que tes essuies glace ont fonctionné

Darkneaj a écrit:seb62 a écrit:Ok merci pour t 'as réponsele lave phare se déclenche automatiquement ou tu as une manip à faire, je vois que tes essuies glace ont fonctionné
Il faut avoir les phares allumé, et lave glace sur le pare-brise, sa nettoie automatiquement les phares !
( c'est un peu embêtant quand on est sur une route sale et humide, on lave souvent le pare-brise, et si l'on a les phares allumés, le liquide se vide à grande vitesse avec les laves phares...)

Lhin a écrit:Merci pour la vidéo des lave-phare, j'ai enfin compris comment ça fonctionne ! En effet je cherchais depuis un moment les lave-phares sur les photos, et je n'aurais jamais imaginé que ces bidules étaient télescopiques... Espérons que ce système soit fiable à long terme, car je trouve que ca fait vraiment gadget. Des retours à ce sujet ?

Retourner vers Toutes versions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité