jumbaii a écrit:Sympa ce produit, je crois que je vais essayer, et très jolie RS
ce produit on le trouve que sur internet ???
jumbaii a écrit:Sympa ce produit, je crois que je vais essayer, et très jolie RS

Statoow a écrit:Grumble......
Un blaireau en 405 pourrie avec un pot gros comme un tuyau de poêle a voulu jouer.
Je l'ai vu arriver derrière quand il a essayé de me doubler en sortie de ville...
Puis après première ligne droite, me colle, déboîte et appuie à mort.
Moi je laisse faire... en regardant son pot de poêle.
Ca m'a fait rigoler sauf que j'ai pas rigolé longtemps quand il a faillit se foutre en l'air devant moi tellement il a presque perdu le contrôle de sa voiture et fait 3 zig zag à l'arrache juste devant. Et comme il y avait un stop juste après, il a pas pu s'arrêter...
Heureusement qu'il n'y avait personne.
Ca me fatigue autant que ça me fait rire ce genre de truc.
Manqué de se foutre en l'air alors que bon... à quoi ça sert de vouloir faire la course alors que c'est perdu d'avance et qu'en plus on risque de se foutre en l'air en se ridiculisant.
pour les gens qui roulent avec leurs phares anti-brouillard alors qu'on y voit à 500m, c'est pas parce qu'une Audi ou une DS ça éblouie à mort qu'il faut faire pareil !

Statoow a écrit:

vraiment superbe comme ça!!! Par contre pour l'entretien je te plains,car la moindre poussière tu la verras de suite 

Retourner vers Toutes versions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité