Une essence parce que je roule moins de 15000km par an et parce que j'ai envie de me faire plaisir. La remise sur la version essence m'a encore plus attiré, même si je sais qu'une revente sera plus difficile.
Je n'ai pris que l'option Bose, en couleur noir étoile.
J'ai hésité avec la RS, vu le prix défiant toute concurrence chez Diff'car, mais l'échappement central qui empêche la mise en place d'un attelage m'a rebuté (sans parler de la consommation et de la jalousie que peut provoquer ce genre de voiture dans une ville où il y a des décérébrés à chaque coin de rue). Et oui, je ne peux pas faire de compromis avec mon autre passion à 2 roues et à pédales.
Vu les bons retours sur internet, j'ai choisi Diff'car, vu que la remise de 34% donne vraiment la satisfaction d'avoir fait une bonne affaire, je croise les doigts pour que tout ce passe aussi bien que ce que j'ai pu lire à gauche et à droite. J'ai quand même vérifier que le siret et d'autres détails sont valides pour être sur. D'ailleurs Diff'car n'apparait pas dans les pages jaunes ! Qui sait si les commentaires sur le net ne sont pas des faux
Enfin voila, arrivée prévue première quinzaine de novembre si tout va bien. Je vous tiens au courant.

Elle est en avance par rapport aux 2 mois annoncés.

News