• Publicité

[pOwn3d] Mégane 3 Coupé GT LINE 130CH Dynamique Gris éclipse

Re: [pOwn3d] Mégane 3 Coupé GT LINE 130CH Dynamique Gris écl

Messagede pOwn3d » Lun 7 Nov 2011 10:14

Salut à tous,

Le rendez vous était pris Vendredi 04 Novembre à 10h30, je suis arrivé la bas à l’heure même à l’avance :chinois:

Et la tel un faucon voyant sa proie, je vie ma belle, ma réaction Whaouu !! , elle avait revêtue sa plus belle carrosserie, elle s’était maquiller, elle était vierge (je parle de ma voiture..) :think:

Le préparateur esthétique me présente ma voiture, on fait le tour :darkneaj: , il me montre toute les options, je l’écoute d’une oreille et encore :$ . Quand tout à coup il me dit vous devez aller finir les papiers avant de la récupérer.

QUOI JE DOIS DEJA LA QUITTER, après de nombreuse seconde de réflexion j’ai du la laisse. :captain: :captain:

Sont collègue me fait remplir les papiers je signe bêtement sans regarder j’aurais même pu signer la table si il m’avait pas dit ses bon … :angel:

On retourne au prés de votre voiture (Ma voiture sa sonne bien).

Il me dit voila de notre part cadeau de la maison une bonne bouteille de vins (sympathique)

Et hop on retourne vers la belle, il m’annonce qui va la touché ! QUOI HEP HEP HEP pas touche !
Mais pas le choix pour des raisons de sécurité il doit la sortie du garage …
Il fait 3,01 Mètres (j’ai mesuré) et me dit voila bonne route.

J’ai coupé le passage ou je me mais à crier de joie (intérieurement bien sur).

Enfin bref me voila au volant de ma belle direction la station service.

5 Min plus tard, 85 € d’essence dans le réservoir, Ouch elle boit la petite.

Ce n’est pas tout mais je dois penser à rentrer chez moi donc mise en marche du tom-tom.

Quelques minutes plus tard et 3 Km plus loin :

Je chante dans la voiture (hé ouhais) le Tom-tom émiais une alerte non pas car je chante mal (quoique) mais parce qui y a un radar, je roule à ce moment sur une trois voie 1 camion à ma droite et sur l’autre voie aucune idée, je roule à 90 j’approche du radar et la TCHAAAAAAAAAAACCCC PHOTO !!! :angry:

Bien ouhais elle et tellement jolie que même les radars me prenne en photo… Pour l’instant je ne sais pas si ses moi qui était flasher ou un autre véhicule, mais bon on verra bien, si sais moi je demanderais la photo :whistle:

Voila je l’ai conduit pendant 1 200 KM en 2 jours :king:

Je vais vous faire une petite conclusion avec seulement les coté négatif, les point positifs on les connait :

- L’insonorisation, on n’entend pas mal le vent s’engouffrer dans la voiture, sa vaut pas une allemande, mais ses pas une cata non plus.

- La visibilité arrière, on ne voit pas grand-chose dans la lunette arrière, comme sur tout les coupé (du moins quasiment)

- L’auto radio, le son est audible, cependant l’auto radio fait basse qualité je trouve qu’il n’est pas à la hauteur du reste niveaux esthétique. Pour le son je le trouve suffisant pour moi et pour l’instant.

- Les places arrière, étroite, un enfant passe derrière moi mais pas plus (du à ma taille), sinon de l’autre coté 2 adulte de moyenne taille passe sans probléme.

- Pas de poignée pour s’accrocher à l’arrière, dans les virages pris à la Sébastien Lob sa bouge :sick: derrière.

- Le système Isofix, bizarrement n’ai pas fournir avec le véhicule, et sur les photos (site Renault) il se fixe dans 4 point d’encrage hors dans mon véhicule j’en dispose que de deux.

- Le manque d’alarme, si y en n’a une je n’ai pas réussi à la faire sonner.

- La consommation 7L au 100 avec une vitesse moyenne de 70 KM/H, Lille -- > Lyon que de l'autoroute j'était une moyenne de 120 Km/h et une consommation de 8.9 L . Rapport vitesse consommation sa fait un peu élevé , en espérant que sa réduise avec les kilomètres

Bien entendue elle dispose de plein de qualité, je ne regrette en rien mon achat !

Résultat général 8 / 10.

Comparer à des 207 – 307 – 308 – Rover 75 – 406 – Audi A3 – Chariot élévateur - Vélo …

Comparer à des Française tel que la 308 je mettrais 9.5 / 10

Conclusion sur le mandataire :

Voiture acheté sur Auto-ICI, service commercial à l’écoute, réactif, compétent, et qui ne force pas à la vente.

Service livraison, à améliorer il donne l’impression de lire un texte tout bêtement, j’ai pas accrocher.

Service Préparation, administratifs, nickel, bonne explication, professionnel, j’ai discuté un peu avec eux ils sont sympathique.

Résultat : 9 / 10 .

Ps : Les photos j’en mettrais une fois la voiture laver :darkneaj:

Bonne route à tous.
Mégane 3 Coupé Gris Eclipse 130 CH GT LINE

REÇU QUELLE RÉGALE

Tu arrive à lire sa ? Bravo tu à pas besoin de lunette, si tu à tricher recommence !
pOwn3d
Noob FM3
Noob FM3

Publicité

Messagede bib63 » Lun 7 Nov 2011 10:27

Merci pour ce retour !!! :clap:
RM3 Estate dci130 GT-LINE blanche : toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, roue de secours...
Mes modifs : personnalisation-f42/mon-kit-personnalisation-t5950.html?hilit=bib63
bib63
Pilote FM3
Pilote FM3

Messagede pOwn3d » Lun 7 Nov 2011 10:41

bib63 a écrit:Merci pour ce retour !!! :clap:

Mais de rien :D je voulais en rajouter mais je suis au boulot donc j'ai pas pu faire un roman :king:

REÇU QUELLE RÉGALE

Tu arrive à lire sa ? Bravo tu à pas besoin de lunette, si tu à tricher recommence !
pOwn3d
Noob FM3
Noob FM3

Messagede tilk » Lun 7 Nov 2011 11:24

pour le vent suffit de chanter plus fort :666:

Ca fait plaisir de voir qq'un de content :chinois: de son jouet.

En tout cas je pense que tu es trompé sur la marchandise, elle ne devait pas être vierge! du moins la mienne ne l'était pas, un salopard était passé premier pour 6 km :bouletdujour:
RM3 1.5dci 110chx FAP Bose edition + ESP + Pack privilège + Peinture Noir étoile + Roue de secours + Phillips extrême vision +100%
tilk
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Messagede captain » Lun 7 Nov 2011 11:50

pOwn3d a écrit:
bib63 a écrit:Merci pour ce retour !!! :clap:

Mais de rien :D je voulais en rajouter mais je suis au boulot donc j'ai pas pu faire un roman :king:

Et ben heureusement, car sinon, on aurait eu au moins 3 tomes .... :666: :mrgreen:
:merci: pour ce compte-rendu complet ! :thumbup:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
captain
Equipe FM3
Equipe FM3

Messagede pOwn3d » Lun 7 Nov 2011 11:51

tilk a écrit:pour le vent suffit de chanter plus fort :666:

En tout cas je pense que tu es trompé sur la marchandise, elle ne devait pas être vierge! du moins la mienne ne l'était pas, un salopard était passé premier pour 6 km :bouletdujour:

Pour ma part il avait juste attaquer les préliminaires il à juste une le temps de mettre un doigt :$ :jesors:

3 Km.

REÇU QUELLE RÉGALE

pOwn3d
Noob FM3
Noob FM3

Messagede Dh76 » Lun 7 Nov 2011 13:05

:merci: pour le retour et bonne route :love:
Mégane Estate Gt 160

Tomtom Europe + Toit panoramique + Carte main libre + Arkamys + Xénon + Frein de parking

H7 Xtreme vision Philips 100 % - Veilleuses leds Philips Blue vision 6000 K - Pack leds intérieur - Glastint léger
Image
Dh76
Accro FM3
Accro FM3

Messagede tilk » Lun 7 Nov 2011 15:04

pOwn3d a écrit:
tilk a écrit:pour le vent suffit de chanter plus fort :666:

Pour ma part il avait juste attaquer les préliminaires il à juste une le temps de mettre un doigt :$ :jesors:

3 Km.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: il a pas fait bcp non plus a la sortie du garage on était en terre inconnue pour elle :shh: :bouletdujour:
RM3 1.5dci 110chx FAP Bose edition + ESP + Pack privilège + Peinture Noir étoile + Roue de secours + Phillips extrême vision +100%
tilk
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Précédente

Retourner vers Toutes versions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message